Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scott Brown @ Fires In The Sky (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 10:34    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Session de la bonne époque de Scott Brown.

Je pense que cette session est toute faite pour Vulture DJ Mr. Green

Scott Brown - Fires In The Sky (2003)
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:15    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Je l'upload et je te dis ça Mr. Green , j'espère que c'est pas une que j'ai déjà en cd que j'achetais sur Imorecords à l'époque .
Visiter le site web du posteur
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:29    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Non je l'ai pas celle-là , merci Fabien Razz .
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:14    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

C'est dommage , le mec gueule un peu trop par deçu bien que je sache que ça ce fait beaucoup en Angleterre .
Sinon j'en ai des meilleures que celle-là des sessions de Scott Brown Wink .
Elios

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:47    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Mais oui à chaque fois il nous mette des Mc's qui bouffe tout le son!! Bon mix sinon, merc Vulture! Okay

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Moi j'y suis pour rien Wink .
DjArMY

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:32    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Elios a écrit:
Mais oui à chaque fois il nous mette des Mc's qui bouffe tout le son!! Bon mix sinon, merc Vulture! Okay

Moi personnellement j'aime bien.. du moins ça me dérange pas !

vulture.dj a écrit:
Sinon j'en ai des meilleures que celle-là des sessions de Scott Brown Wink .

Vulture, tu peux nous mettre une des meilleurs session de Scott Brown selon toi ? Okay
Elios

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:58    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Moi j'y suis pour rien Wink .

Crying or Very sad Oh mais je sais mon Loulou! Laughing C'est pas ta faute si le monsieur il crie fort! Laughing

DjArMY a écrit:
Vulture, tu peux nous mettre une des meilleurs session de Scott Brown selon toi ? Okay

Arrow Pour ma part je les veux toutes! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:04    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003) Répondre en citant

Pout moi c'est des sessions sur cd que j'ai acheté .
Celle que j'aime bien c'est celle du cd "Hardwired" , en plus il a en sur cette compil le premier cd mixé et le second des titres en version originale .
Pour plus d'info voici le lien Discogs
Par contre je peux pas la mettre en téléchargement ici Wink .

Sinon il y a d'autres session que j'aime bien de lui , notamment certaines sur des compil anglaise " Bonkers " .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Scott Brown @ Fires In The Sky (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation