Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche boite makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Fly

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 20:36    Sujet du message: recherche boite makina Répondre en citant

Bonjours à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche des boites makina sur la france sachant que j habite a Nantes je voudrais descendre mais je ne connais pas les boites que vous pourrier me proposer avnt que je puisse gouter a celle d 'espagne, j ecoute la makina depuis tout jeune et j aimerais bien danser dessus pourrier vous m aider et me faire des amitiés aussi car a nantes nous ne sommes que deux a se connaitre et en ecouter.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 20:33    Sujet du message: recherche boite makina Répondre en citant

Des boites 100% makina, il n'est existe pas en France.

Par contre, il y a plusieurs boite qui font des soirées Makina, comme le Roll's (pres de Castres dans le Tarn) et le Marina atlantide (pres de Perpignan).

Il y aussi d'autres boite qui font de temps en temps des soirées.
Je te conseille de regarder dans la partie Soirées à venir. Okay

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 21:46    Sujet du message: recherche boite makina Répondre en citant

quitte a bouger dans les sud autant allez en espagne

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: recherche boite makina Répondre en citant

Surtout quand tu seras sur Montpellier... 4 h d'autoroute et le pont et l'Activa sont à toi ! Okay

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: recherche boite makina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation