Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kontrol - 6 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Kontrol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga31

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 23:28    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

Qui y va?? J'y serai en tout cas! Foos vous venez ou quoi??? Il y a Neno!!
MSN
djacid

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 18:39    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

gaga31 a écrit:
Qui y va?? J'y serai en tout cas! Foos vous venez ou quoi??? Il y a Neno!!

Foos il mixe avec acid ce soir la,je te l'ai deja dit en plus! alala ce gaga alors! xD il te fallait venir espece d'échappé !! Mr. Green
amuse toi bien la bas vampit Cool
Visiter le site web du posteur MSN
gaga31

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:52    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

Ah oui c'est vrai... T'es marrant toi, sa fait depuis que le fly est sorti que j'ai décidé d'y aller!! C'est la pire soirée que j'attendais! Ben vous aussi éclater vous bien!
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:21    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

C'est vrai que c'est une tres grosse soirée pour le Kontrol. Okay

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:36    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
C'est vrai que c'est une tres grosse soirée pour le Kontrol. Okay

Oué! Et à voir les fly, c'est la soirée qui me motive le plus, même si j'aimerai voir Skyker, Zipi et Zape, mixé pepere en soirée normale...
MSN
gaga31

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 18:49    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008 Répondre en citant

Bon ben soirée pourri par des fachos de merde... . Enfin pour ma part et mais pots, on a dégager à l'Activa quand sa c'est calmé, pour essayer de ratrapper la soirée... . Bote trop difficile à trouver!! Parcontre sonido de fou!! J'y étais trop bien! Feider et Rems session de fou, ils ont bien envoyer merci à eux! Seki et Peque c'était énorme aussi, il sont trop fort! J'adore! Neno fidele à son grand niveau! On est resté que pour sa du coup et on a jumpé tout le long!!! Dommage que je n'ai pas pût voir les autres et surtout Zipi, Zape et Konec...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Kontrol - 6 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques -> Kontrol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation