Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxygen66

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 10:44    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis votre forum depuis deja presque un an sans avoir fait le premier pas de venir y participer !!! pourtant croyez moi je suis un fidel :p voir addict meme !! lol
J'ai 22 ans , mon prenom manu , 22 ans un pote a "Julio et Torria" dont vous avez dailleurs un mix depuis peu a l'up and down !

Voila , voila Wink

Bon j'ai pour vous recup le lien makinamania de dj errez vol 3 !!!! du tres gros son comme d'habitude c'est un bon dj a dl en express et laissez vos coms biensur !

http://www.makinamania.com/descargar-Dj_Errez_Vol3

voici tous ces mixs !

http://www.makinamania.com/descargas-tag=dj+errez

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 10:53    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

Merci pour les liens, si tu as le temps poste ta présentation dans le topic "présentez-vous". Wink

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 13:06    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

Oh! J'allais le poster! Monsieur a du gout à ce que je vois! Session plus que mortelle!!!! Okay

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 06:50    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

C'est quoi le 3 ème morceau qui sonne trop mélodieux?

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait le titre de la base dans le volume 3 de DJ Errez qui part a la minute 49:10 s'il vous plait . Elle est enorme ! Embarassed
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:30    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

PierreB a écrit:
Est ce que quelqu'un connait le titre de la base dans le volume 3 de DJ Errez qui part a la minute 49:10 s'il vous plait . Elle est enorme ! Embarassed

Gammer - Resauce

Elios a écrit:
C'est quoi le 3 ème morceau qui sonne trop mélodieux?

C'est peu être un peu tard, mais bon, ça peut toujours être utilse, le mmorceau c'est Cyanno2 Presents - Sweet Agony
PierreB

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 20:05    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

Merci beaucoup Fabien Okay
MSN
Elios

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:03    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express Répondre en citant

http://www.makinamania.com/descargar-Dj_Errez_Guerra_de_Djs_Vol2_(Primera_R… Okay

(Nouvelle session dispo!!) =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Dj errez !!!! du gros dj !!! a ecouter en express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation