Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTR

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 08:40    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

Voila tout est dans le Titre c'est un vendredi entrée gratuite Cool et bouteille d'1L a 43€ Shocked (presque 2 fois moins qu'en discothéque)

18 dj (voir liste ci dessous) :cheesy:

environ 4000 watt de son Razz

Pour un GROS pétage de plomb avant la rentrée!!!

DE 21h30 à 04h (le fly marque 22h mais c'est une version beta lol)

Venez nombreux ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTR

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 08:16    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

pour que ça puissent m'aider, pouvez vous me dire qui compte venir (ou non) et a environ combien de personne?
merci de votre compréhention Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 18:51    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

C'est cool une soirée makina avec beaucoup de DJ amateur. Okay

En plus, avec le titre gagnant du concours Royal Core 2007, ça pète. Very Happy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 07:33    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

bé je vais pas m'en cacher, je suis assez fier de l'avoir décroché surtout qu'il y avait du niveau Cool
TTR

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 12:27    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

g plus internet pour le moment, je laisse tout de meme mon numéro a un modérateur pour toute question (car j'aurai bcp moins l'opportunité de me reconnecté) @ + (ou au 31 j'éspére)
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 12:58    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

Numéro bien reçu TTR. Okay
Team

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007 - 14:46    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch Répondre en citant

La soirée s'est bien passé ?

Y a pas possibilité de mettre ta session en DL TTR ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Soirée MAKIN'SCHOOL 31 août au Bowling a Auch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Autres Discothèques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation