Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hercules DJ Console Mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESSAN

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: Hercules DJ Console Mk2 Répondre en citant

Salut,

je pense m'acheter prochainement cette console pour le mix PC à 140 € : je commence à me lasser de mixer assis avec la souris, j'aimerais bien m'acheter une table de mixage qui s'approche un peu de ceux qui mix avec platines vinyls ou CD (je n'ai pas assez de moyens pour m'acheter des platines à 400 € Neutral).

J'aimerais avoir les avis de ceux qui l'ont. Wink

Est-ce que sa petite taille est vraiment un "gros" inconvénient. Est-ce que le mix avec elle est agréable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+ Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 22:57    Sujet du message: Hercules DJ Console Mk2 Répondre en citant

Moi j'ai la première version de la Dj Console, celle qui fait carte son et c'est sur que c'est bien mieux que uniquement la souris pour mixer sur VDJ, ne serait-ce que pour les cut, mais ça ne sera jamais aussi bien que du "vrai" matos.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la version mk2.
Sur celle que j'ai je trouve que les jogs sont un peu trop "souple", il faut en prendre l'habitude.
Je l'ai configurer pour que les faders de la Dj Console actionnent les faders de VDJ et du coup j'ai les pitch sur un potentiomètre rotatif ce qui est un peu galère pour le régler rapidement mais un avantage pour faire un réglage plus précis.
J'ai également les bouton play pause qui ont un peu de mal à répondre, je me servait des toouches du clavier pour les Play pause, etc...
Je pense que sur la MK2 certains de ces petit désavantages doivent être réglé.

Si je me rappele bien il me semble que sur le MK2 il y a 2 entrée ligne (alors que sur la MK1 il n'y en a q'une) ce qui peut être interessant pour faire du vinyl Time codé ou du CD time codé.

Fût un moment où j'avais branché ma console sur ma table de mixage est c'était vraiment le top pour mixer sur PC même si je fait très peu de mix PC.

Même si maintenant Hercules à sortis des nouveau contrôleur bien mieux que la Dj Concole MK2, je pense que ça peut être interessant pour commencer le mix PC.

Je suis pas sur que mon avis t'avance beaucoup mais c'est le peu de chose que je sais sur cette console, et encore, si je me trompe pas.
DESSAN

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:47    Sujet du message: Hercules DJ Console Mk2 Répondre en citant

Merci pour ton avis. Okay
Finalement je vais me prendre la Hercules Rmx qui a l'air bien mieux. Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes avec les boutons. Ils ont du corriger tous ces problèmes dans la rmx. Je verrai ça. Wink
@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Hercules DJ Console Mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation