Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:11    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

En ce moment j'essai la démo d' Anno 1404 . Si le système de jeu me convient , je me laisserai peut être tenter Wink .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlita

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 06:21    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'ai commandé supreme commander gold edition sur ebay... j'étais grand fan de total annihilation, normalement je devrais kiffer celui ci...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
teufeur24

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 09:07    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

moi je suis sur "Lost Planet - extreme condition " PC
djpredo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 09:42    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

tjrs sur ff 7 1er cd ................. 30h

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:36    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

tu devrais pas tarder à sortir de midgar ! déjà à l'époque j'avais l'impression que j'avais quasiment fini le jeu alors qu'en réalité tu n'es qu'au commencement ! Attention à la chute du pilier du secteur 7 !

PierreB

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 21:20    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ouais c'est quand tu sort de midgar que le jeu commence réellment et t'a encore un long et merveilleux chemin a faire avant d'affronter Sephiroth !
Et n'oublie pas de me dédier la materia Chevalier de la table ronde Mr. Green
MSN
djpredo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 21:52    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

je viens a peine de recuperer cid "CAPITAINE" et t inquiete des que j aurai la materia chevalier je te le dirai

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:35    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je viens de me procuré une NES avec Super Mario Bros 3

Que du bonheur mes amis !!!
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

oh putain que c'est vieux, j'adore les manettes Very Happy
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 20:03    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Destruction massive de zombies depuis hier avec Left 4 Dead, pas très compliqué, faut exterminer tout les zombies qu'on croise, tout l'interet du jeu est le mode multijoueurs Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Tu te lance dans les FPS en réseau Fabien, tu m'interesse. Very Happy
Team

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:50    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Tu te lance dans les FPS en réseau Fabien, tu m'interesse. Very Happy

ça fait déjà quelques temps que je joue à des jeux en réseau (surtout FPS), mais sur certain jeux je suis toujours aussi nul.
Karlita

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:17    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

j'ai arreté medal of honor et call of dutty à cause de ça... je suis une brêle Laughing

Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:23    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Karlita a écrit:
j'ai arreté medal of honor et call of dutty à cause de ça... je suis une brêle Laughing

On ferait une bonne équipe de "Noob" Mr. Green
En général ce genre de jeux quand t'es pas dans un bon jour ou que t'arrive à rien on te traite de "noob" et on te dégage ou tu te demerde pas trop mal et on te traite de Hacker et on te dégage, c'est des fois assez chiant, mais y a des jours où ça me fait bien marrer Okay
Karlita

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:31    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Quand j'étais au lycée on avait monté le clan [suicide] sur counter strike... Pour te dire le niveau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation