Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
en-vy

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Un des principaux points négatifs (si vous voulez jouez en ligne) c'est l'abonnement au live payant
Sinon a part ça les deux consoles sont assez proches et je m'éclate bien sur la 360 Very Happy

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djpredo

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 14:06    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

donc mon ami karlita tu pourra attendre au moins avril 2010 pour final fantasy 13 Confused
et un point important de la ps3 elle fait lecteur blue ray et lecteur divx a savoir qu un lecteur blue ray seul vaut super cher
vive la ps3

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:33    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA final dans + d'un an ! Sur les 2 consoles ??? SCANDALE ! l'abonnement aux jeux en réseau sur la xbox est payant ? Ah, +1 pour la play3... Par contre lecteur blue ray et divx osef. Je préfère acheter des films à la demande plutôt que d'acheter un disque hors de prix...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
djpredo

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 20:24    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

sa y est c est parti Arrow
RESIDENT EVIL 5 a été gobée par ma ps3 Mr. Green et il est pas pret d en sortir et je peu vous dire que c est du lourd DU TRES LOURD Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 20:29    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Combat Arms sur PC, un exellent FPS gratos, niveau consoles ca se résume a Fifa09 sur X-Box 360 et également Street Fighter 4 qu'un de mes amis proches vient de m' offrir, grosse boulette, gros carnage l'ambiance SF2 de retour et mis au gout du jour, la gaule depuis une semaine, j'ose même plus sortir.. Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:57    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

djpredo a écrit:
sa y est c est parti Arrow
RESIDENT EVIL 5 a été gobée par ma ps3 Mr. Green et il est pas pret d en sortir et je peu vous dire que c est du lourd DU TRES LOURD Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

okok bon j ai bientot fini le jeu est résultat super deçu Neutral
les 2 premiers chapitres sont bien ont decouvre le jeu, les nouveaux zombies (plagas)
ensuite tjrs pareil t avance Arrow tu bute t avance Arrow tu bute plus d enigme Rolling Eyes plus de frayeur Bannir DECEVANT
ensuite le jeu est super court en moyenne 10h Evil or Very Mad
mais le pire qui ma choquer c est la faciliter d avoir les armes c est a dire chapitre 2 j avais deja le gros MAGNUN le fusil a pompe et la mitraillette
et pour moi c est copier coller de resident evil 4 Exclamation

bref déçu vivement le resident 6 qui devrait revenir au source Smile

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Pour les wiinotes, mad world ça vous branche (jeu ultra con & méchant ou le but est tout simplement de tuer à la tronçonneuse les gens... Attention j'ai dis les gens, pas les méchants !)

en tout cas le graphisme me rebute... Votre avis ???

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je me tate pour ce jeu, c'est le graphisme qui me refroidit un peu.

D'apres les 1er test, le jeu a l'air très bien (et sur WII ça ne court pas les rues).

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 21:28    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

on est d'accord en tout point alors... le premier qui craque informe l'autre ok ?

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 22:48    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ok. Okay

En plus ça fait un bon moment que je n'ai pas acheter de jeu, donc il est pas impossible que je me laisse séduire. Mr. Green

Sur tout les tests que j'ai vu, le jeu est bien noté, niveau graphismes, jouabilité, etc ... le seul défaut serait une durée de vie un peu courte.

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 07:53    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ouais mais je suppose qu'il existe un mode réseau... Si c'est comme medal of honnor j'ai plié le jeu en 10h mais je m'éclate encore sur internet !

Karlita

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 11:12    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je vais abandonner l'idée d'acheter mad worls y a 2 jeux qui ne devraient pas tarder à sortir sur wii. Le 1er est the consuit, un jeu de bourrin j'ai un fusil de la mort et je tire sur tout ce qui bouge... Le second est un rpg qui devrait etre pas mal : Arc rise fantasia... On verra bien.

djpredo

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:48    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

call of duty 6 sortira le 10 novembre il s apellera modern warfare 2 donc se sera la suite du 4
sauf qu il ne s apellera pas call of duty
en effet le titre call of duty veut etre garder pour des evenement réel comme la seconde guerre mondiale etc etc
et vu que MW2 se passe dans un futur plus ou moins proche il perde l "apellation" call of duty

donc peu etre que
primo il y aura c est sur modern warfare 2 Okay
et peu ettre deusio
un call of duty 6 Okay
donc 2 jeu Mr. Green
Team

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Karlita a écrit:
on est d'accord en tout point alors... le premier qui craque informe l'autre ok ?

Bon je l'ai acheté la semaine, et ....... je l'ai revendu hier sans l'avoir terminé.

Au debut, tu te regale. Les finish sont terrible, tu avance dans le niveux en détruisant tout ceux qui bougent.

Mais au bout de 2 ou 3h, ça devient vraiment trop répétitif. En plus les ennemies ne donnent aucune difficultés a être tuer.

Perso, j'ai vraiment été déçu. Sad

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 21:43    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je viens d'acheter final fantasy echoes of time sur wii... Dur de s'y mettre (écran splité, graphisme à la ramasse...) >On peut jouer à plusieurs via internet c'est super cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation