Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Lugi ? Connait pas lol. Fait un effort Yoann sinon sa va chier. Oué enfin perso Call Of sa ma un peu saouler. Dans la semaine je vais jouer à Red Dead Redemption, je donnerais mon avis à chaud quand sa sera fait, mais pour l'instant toutes les personnes qui y ont jouer ne sont pas déçu du tout.

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:53    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

luigi-dj a écrit:
Dans la semaine je vais jouer à Red Dead Redemption, je donnerais mon avis à chaud quand sa sera fait, mais pour l'instant toutes les personnes qui y ont jouer ne sont pas déçu du tout.

Il a l'air énorme, il me le faut Okay Okay
Dj Toxic

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:24    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

escuze luigi j'ai pas fait expré de bouffé ton nom c'est bonnnnnnnnnnnnnnn rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LUGI XD

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:08    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Mario Galaxy 2. Okay
Team

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:18    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Présentation du nouveau Zelda. Okay

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027927/the_legend_of_zelda_…
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:28    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Présentation du nouveau Zelda. Okay

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027927/the_legend_of_zelda_…

Ca donne envie. Okay
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:45    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

graphisme de WindWaker (ou ceux sortis dernièrement sur DS) avec le côté enfantin en moins, il a l'air énorme Okay

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 03:14    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'avais oublier de donner mon avis sur Red Dead Redemption. Donc j'ai déjà pas mal jouer est je crois en être à la moitier du jeux donc niveau durée de vie c'est plus que raisonnable ( c'est sur que si ont fait QUE les missions principales sa réduit pas mal la durée de vie ), graphiquement il est super, les décors sont magnifiques, ils ont bien travailler à ce niveau la, après on a une possibilité de mouvement énorme, on fait limite ce qu'on veut. En plus Rockstar ( l'éditeur du jeux ) sort des patchs de temps en temps pour corriger certains défaut que les joueurs leur signale, ce qui montre le sérieux de Rockstar. Ensuite au niveau du multijoueur j'ai tester vite fait, on a la possibilité de monter son clan et d'aller attaquer les autres c'est assez marrant.
Vraiment un jeux énorme !!

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:14    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Final 13 quête principale terminée. Maintenant je passe mon temps à niquer des bestioles gigantesques qui ne rentre pas en entier dans l'écran... Encore 100h de jeu et il sera torché à fond ! Mr. Green

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
djpredo

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:59    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Karlita a écrit:
Final 13 quête principale terminée. Maintenant je passe mon temps à niquer des bestioles gigantesques qui ne rentre pas en entier dans l'écran... Encore 100h de jeu et il sera torché à fond ! Mr. Green

ta trouver des antidiamants?

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

2 ! Un que j'ai utilisé de suite et l'autre que je vais dupliquer. Par contre je continue à niquer les grosses bestioles pour récupérer un max de lingot platine pour les revendre et me faire de l'oseille. Hélas un antidiament coute 2000000 de gils à l'achat mais on ne peut le revendre qu'à 20000 ! Si ça c'est pas de la baise !

Sinon j'ai tous les cristallium des rôles princiaux plein et les rôles secondaires au derniers paliers... Heureusement qu'il fait un temps dégueu en ce moment !!!

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
djpredo

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 16:37    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

perso super decu de ff13 heureusement que le systeme de combat est bien
trop lineaire pas assez libre a part sur la fin du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

je joue a worms world party en ce moment c'est vieux mais bien delire surtout a 4 ou 5
DjArMY

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Red Dead Redemption, magique Okay
DjArMY

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Fifa 11 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation