Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:40    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
New super Mario Bros WII. Okay

Il ne me manque plus qu'une pièce étoile et le jeu est fini a 100%. Okay

Bon ben, ça y est, le jeu est fini a 100%. Okay

Un peu facile, mais vraiment bon. Smile

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC Okay

Campagne solo pliée en 4h30, en jouant en 2nd classe (je suis pas un pro non plus), un peu cours, mais super sympa.

Multi-joueur bien sympa aussi, il y a quelques plus qui le font bien par rapport au COD5 (j'ai que ça comme référence pour les COD)
Après pour le multi c'est vrai qu'il n'y a pas de liste de serveurs, on est placé automatiquement dans une partie en cours, mais il y a quand même moyen d'invité ses amis via sa liste d'amis Steam ou on peut aussi faire une partie privée rien que avec ses amis.

Je regreterai juste qu'on ne puisse pas faire la campagne en coop comme dans COD5 (si je ma rappele bien), il y a juste des petites missions qu'on peut faire avec 1 seul des ses amis
DjArMY

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:09    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Uncharted 2 (donc PS3), une véritable tuerie.. des graphismes hors normes ! Okay
Et le mode multijoueur qui m'a l'air pas trop mal à première vue Smile
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Fallout3
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 23:54    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Football Manager 2010. Okay

Et je joue aussi a Allods Online (beta test), un MMO gratuit qui a l'air vraiment ambitieux. Okay

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 01:02    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

call of duty modern warfare 2 !!!
djpredo

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

voila mon ID ps3

djpredo

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ok c'est enregistré !!
jte rentre dès que je joue xD
djpredo

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:36    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

uncharted 2

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:12    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

j'ai ressorti Richard Burns Rally sur pc pour faire des championnats on ligne avec une team!

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:42    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Alors en ce moment je joue à Call Of Duty - Modern Warfare 2 ( sur ps3 )donc si y en a qui sont chaud de jouer ensemble ajouter moi. Sinon j'ai acheter " Prototype ", c'est pas trop mal mais la prise en main est un peu chiante et graphiquement parlant sa aurait pu être mieux.

Pour ceux qui veulent m'ajouter, mon pseudo est dans la signature, et respecter bien les majuscules.

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:20    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

God Of War 3 sur ps3, vraiment bien Okay
luigi-dj

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

DjArMY a écrit:
God Of War 3 sur ps3, vraiment bien Okay

Oué j'ai jouer à la démo, c'est vrai que sa envoie bien comme il faut !!

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:07    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

FF 13 PS3
FF12 PS2

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:21    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

call of duty bien sur hen lugi XD god of war 3 c'est un truc de fou j'ai test la démo il arache se jeu apré pour se qui atende le dernier call of bin j'ai un peu été dessus par la qualité en le comparan a médal of honor qui devré sortir fin d'anné

pour se quil veule majouté jui sur ps3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation