Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Il me fait bien envie celui là , mais j'ai justement entendu parlé de problème de serveurs avec l'obligation de passé par "Steam" , enfin je parle pour la version Pc là !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:25    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Il me fait bien envie celui là , mais j'ai justement entendu parlé de problème de serveurs avec l'obligation de passé par "Steam" , enfin je parle pour la version Pc là !

Si tu l'achete, tiens moi au courant. Okay

Il est pas impossible que je me laisse tenter. Okay
Team

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:09    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
vulture.dj a écrit:

Si tu l'achete, tiens moi au courant. Okay

Il est pas impossible que je me laisse tenter. Okay

Pareil Mr. Green
C'est pas Steam qui va m'arrêter, je l'ai déjà Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Les premiers avis sont très partager sur ce jeu , enfin surtout sur ce problème de serveur dédié . Il parraitrait qu'on ne pourrait pas choisir avec qui on va jouer ou qu'on serait directement rediriger vers tel ou tel serveur selon son ping ou les options de jeu qu'on a choisi .
Enfin bref je quête les infos la dessus car si on ne peut pas jouer avec qui on veut , je l'acheterai pas et je préfèrerai rester sur Call of duty4 -Modern Warfare .

Bref on verra bien Rolling Eyes .
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ça m'a tout l'air d'être un peu comme Left4Dead vu tes axplications, mais il y a quand même moyen de jouer entre amis, enfin il me semble, mais il y a aussi une astuce pour afficher la liste des serveur, ce qui permet de choisir celui qu'on veut, mais c'est peut être pas le cas dans COD Modern Warfare 2
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 08:37    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ouais peut-être qu'il y a moyen ou que les choses vont évoluer vu que beaucoup d'amateur sont vraiment pas content et qu'il pensent boycoter ce jeu .
Il faut suivre l'affaire et voir comment ça ce passe .

Ps : Comment ce passe ton experience "Aion" pour toi Fabien Mr. Green ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Ps : Comment ce passe ton experience "Aion" pour toi Fabien Mr. Green ?

Pas trop mal, il a fallu que je commence sur un serveur allemand par manque de place sur les serveurs français, mais ça a était rapidement réglé, ils ont ouvert de nouveau serveurs. J'avais un perso lvl 25 et il m'a donc fallu en recommencé un sur un serveur français (transfert de perso d'un serveur à l'autre pas encore au point Rolling Eyes ), mais maintenant j'ai un lvl 32, ça va, le PvP est vraiment bon, surtout quand on se frite à 200 en même temps, bon du coup ça lag un peu, mais c'est sympa.

Voici ce que ça donne en vidéo :

C'était lors d'une tentative de prise de forteresse, à la fin on voit les joueur de l'autre faction qui débarquent pour profiter de la situation.
djpredo

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:52    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

pour ma part MW2 marche parfaitement bien sur ps3 il y a eu juste le premier jour ou c était un peu galère mais la tot ba bé
Team

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:20    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Stop les jeux de guerre, dans une semaine sortie d'une merveille. Very Happy

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ce soir on joue à la Nes au Roll's Mr. Green (est ce qu'il y en a qui vont capter la blague ?)
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 EDDY Okay

OK moi aussi je sors Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 21:40    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Eddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de mieux en mieux quoi ! !

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 23:49    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

assassin creed 2
beaucoup plus complet que le premier UNE TUERIE

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

moi me tarde le FFXIII !!
Team

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 00:06    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

New super Mario Bros WII. Okay

Il ne me manque plus qu'une pièce étoile et le jeu est fini a 100%. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation