Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpredo

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:28    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

et bien pour ma part c etait au X-que pour la soirée du rave master vol.8

primo y avait pas buenri
deusio y avait un cartel pas top Sad (surtout john gore qui avait fait une session très moyenne, dany bpm bof bof )

voila si j aurai su bé je serai rester a la maison Bannir

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga31

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 12:20    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

Pour ma part soirée de mer..., même pas de sonido au final, c'était au début qu'on écouté de la mak avec des pots, on part un vendredi à l'aventure pour chercher le Chasis déjà! XD On part de Perpi, 1mec bourré dans une des caisses, on part s'en savoir ou aller, l'autre qui vomit partout, on cherche la boite qu'on trouve pas! On a arrété les recherches devant la boite génèraliste qu'il y a à coté du Chasis (et j'ai découvert que c'était là pour ma premiere expedition à l'Activa! Je vous laisse deviné le choc). On va à une station essance qu'il y a pas loin, le mec bourré qui sort et qui dégeule en plein milieu! Manque de pot un mossos était dans la station! En 2minutes, 3voitures de Mossos qui débarquent; tous aligné contre le mur, fouillé, voiture retournées... Et moi en train d'essayé de traduire entre l'espagnol, le language des signes et le Français... . Du coup retour à Perpi... Super soirée!
MSN
djpredo

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:33    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

lol la salle soirée

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:04    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

M'en parles pas! Mr. Green
MSN
ra2ke

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 23:36    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

mdr ta soiré gaga31! Very Happy Very Happy Very Happy

moi ché moi kan jvé en boite déja c'est sans makina (vive la normandie) et je suis heureu dès que c'est de la hardcore! (quand y en a! donc quand je suis en boite c'est pour accompagné mes potes! et l'ai di sa pouré être ton petit frere puisque leur platine c'est virtual dj!! alors avis a tous lé makineros!! si tu vien en normandie
_vien pas pour une soiré
_et si tu vien prend moi pour que je dégaje de se trou pommé

pour dire ce weekend par chance il on passé 4-5 chansson de hardcore ( les planètes devait etre alignié cette nuit là) et mdr et on enchainé avec du lady gaga puis de magic system! Mr. Green dailleur il mix pas!! dans cette boite sa pourait être ton chargeur de ton autoradio avec l'option "shuffle" (= au hazard)

MSN
djpredo

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 01:30    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

bé pk tu y va alors?

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:34    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

" donc quand je suis en boite c'est pour accompagné mes potes! "
ra2ke

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:01    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait? Répondre en citant

ba oué je vais pa rester les samedi soir chez moi tous seul! Et je les adore de tros mes potes pour les laissé Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Quelle est la soirée la plus pourri que vous avez fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation