Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préférez vous Pastis ou Buenri ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez vous Pastis ou Buenri ?
Pastis
47%
 47%  [ 17 ]
Buenri
52%
 52%  [ 19 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
narkoz87

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:58    Sujet du message: Préférez vous Pastis ou Buenri ? Répondre en citant

J'en ai vu aucun des deux en vrai vu que je ne suis jamais vraiment sorti en boite "makina"

Mais mon avis se basera de ce que je sais plus ou moins d'eux, donc je préfère Pastis car il a bien plus l'amour de la musique que Buenri, qui est plutôt attiré par l'argent apparament :/
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djacid

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: Préférez vous Pastis ou Buenri ? Répondre en citant

Buenri pour ma part.. au niveau de la technique des choix musicaux et de la "propreté" du mix il surpasse largement pastis
Visiter le site web du posteur MSN
DJ Jules
Team

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:34    Sujet du message: Préférez vous Pastis ou Buenri ? Répondre en citant

djacid a écrit:
Buenri pour ma part.. au niveau de la technique des choix musicaux et de la "propreté" du mix il surpasse largement pastis

Buenri pour moi aussi.
Tout est dit dans ta phrase Acid Okay

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 01:52    Sujet du message: Préférez vous Pastis ou Buenri ? Répondre en citant

Pastis car il a plus d'amour pour la Makina que Buenri (que j'adore également), mais la différence c'est que Pastis lâche pas l'affaire et puis en live c'est juste énorme. Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 08:51    Sujet du message: Préférez vous Pastis ou Buenri ? Répondre en citant

je prefere pastis au niveau du personnage car niveau impro il sort des mix de malade des fois laisse tomber!!!! apres c'est vrai que buenri est beaucoup plus propre et technique
mais je prefere quand meme pastis il est trop enorme ce mec trop sympa et trop a fond dans l'ambiance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Préférez vous Pastis ou Buenri ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation