Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denon DN S-1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigor

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 15:48    Sujet du message: Denon DN S-1000 Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila j'ai recherché des renseignements sur cette platines cd mais je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc j'aimerai avoir l'avis de personnes qui la possède ou l'ont utilisée et si elle vaut le coup.
Est elle adaptée pour commencer a mixer?
Elle fait bien la fonction scratch?

Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:12    Sujet du message: Denon DN S-1000 Répondre en citant

Je connais pas du tout.

Mixant sur Cd, comme bon rapport qualité prix, je peux te conseiller la Numark Axis 9.

J'utilise ces platines depuis 3 ans et pour l'instant j'y trouve encore mon compte.

Niveau points positifs, pitch +25 réglable a 0.1% (même chose pour le +100% mais quand un peu moins précis)
Fonction scrath assez sympa (c'est tres loin de valoir le vinyl, rien qu'a cause de la taille du plateau).
Bouton play et bouton pause séparé (pour relancer un cue instantanément, suffit d'appuyer sur play) bien plus pratique que sur platine pionner.

Niveau points négatifs, les boutons réagissent moins bien que sur les pionners.
Pour "avancer" un morceau, il faut utiliser le plateau (pas super pratique)

Pour débuter, se sont de bonnes platines. Okay
Team

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:38    Sujet du message: Denon DN S-1000 Répondre en citant

Ne possédant pas ces platines, je ne pourrai pas beaucoup d'aider, mais ce que je peut te dire ce sont ses caratèristique, même si tu dois déjà les connaîtres :

- single scratch CD Player
- mp3 compatible
- CD text
- pitch range: +/- 4/10/24/100% (CD) (réglage de 0.1% sauf pour le 100% où il est de 1.0%)
- +/-4/10/16% (mp3) (réglage de 0.1%)
- sound effects: echo, loop, low/mid/hi filter
- 20sec anti-shock
- fader start
- hot start
- S/PDIF digital out
- Dimensions: 215 x 92 x 226mm

Sinon rienque le fait que ce soit de la marque Denon est, en général, une valeur sûre, à voir si c'est la cas pour ce modèle
Vigor

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:55    Sujet du message: Denon DN S-1000 Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

En effet j'ai pu tester une axis 9 chez un ami (Dexter Dj) et c'est vrai qu'elle sont pas mal, mais les denon m'ont taper dans l'œil car elles sont légèrement plus chères et ont l'air plus complètes.
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 15:56    Sujet du message: Denon DN S-1000 Répondre en citant

La différence de prix doit probablement venir du fait que la denon peux lire les MP3, se que ne fait pas la numark. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Denon DN S-1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation