Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HcGirl

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:31    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Alors voila sa fait quelque jour que sa commence à me gonfler donc la j'y vais !

On poste des truc sur ce forum mais aparement vous voulez resté dans votre monde ! Je demande simplement si des Dj Makina veulent tenter leur chance pour le contest on ne me répond pas alors je décide d'en contacter par Mp pour leur donner leur chance mais non on me bloque les MP !

Aperement vous voulez etre le seul forum, ne pas vouloir que votre membre aille voir ailleurs pour faire des concours !

Et merci de bloqué sans prévenir ! Quel sens de la gérence et du respect !

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:38    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Déjà sache que on ne t'as rien bloqué du tout, il doit y avoir uun bug quelque part, on va s'en occuper

et c'est pas parcequ'on ne répond pas à un de tes message qu'on te boycote ou autre, c'est peut être parceque personne n'est interessé, tout simplement

On étudie la question de prés, mais on y est pour rien

On te tiens au courant et avant de passer un coup de gueule et de lancer des accusations en l'air non fondée, essai de contacter un admin ou un modérateur !!
HcGirl

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:39    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Et comment je fais pour les contacter sans les MP ???? Y'a meme pas une adresse dispo !

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:40    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Ps : Tu pense que sa c'est un bug ???

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Ben si justement, déjà dans le message de bienvenue tu as une adresse mail pour contacter quelqu'un de l'équipe par mail et il y a peu j'ai fait un sujet pour non contacter par mail ou MSN !
HcGirl

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:44    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Ba deja le message je l'ai plus et l'autre je ne le trouve pas ! Une newsletter aurai été bien Wink
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:45    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Apparement il y a eu un bug quelque part, dans ton profil l'envoi de MP était désactivé, on ne comprend pas pourquoi.

T'avais déjà envoyé des MP par avant ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

J'ai rectifier le problème, essaye pour voir et tiens nous au courant

Désolé mais là on y est pour rien, il n'y a eu aucune raison pour qu'on te bloque les MP
HcGirl

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je n'ai pas touché dans les préférences et oui j'ai envoyé quelques Mp mais sans toucher à rien, je ne comprend pas !

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Fabien a écrit:
J'ai rectifier le problème, essaye pour voir et tiens nous au courant

Désolé mais là on y est pour rien, il n'y a eu aucune raison pour qu'on te bloque les MP

Je vais essayé de t'envoyé un mp et excusé moi pour le coup de gueule mais j'ai cru que c'était en rapport avec tout sa !

Sorry !
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:52    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

C'est bon je l'ai reçu

Problème résolu, perso j'avais jamais fait attention qu'on pouvais bloquer les MP d'un membres

Encore une fois désolé pour la gène occasionnée mais la prochaine fois essai plutôt de contacter le team à cette adresse : makinateam@orange.fr et c'est la même adresse pour MSN
HcGirl

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:54    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Merci et encore désolée !

Problème réglé !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:56    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Normalement ton profil doit marcher maintenant mais sache que nous n'avons rien touché sur ton profil !
Une erreur à du ce produire indépendante de notre volontée , c'est la première fois que cela arrive et nous nous en excusons !
Tu aurais pu nous envoyé un message un peu plus soft je trouve car des erreurs informatique cela arrive . Je suis l'admin certe mais je suis pas un boureau non plus Confused .
Si tu as d'autre souci on est là pour ça , on est pas là pour ce tirer dans les pattes et on ne manque de respect à personne !

Ps : sache que moi ( l'admin ) ou mes moderateurs , on a tous les mêmes droits sur Makinateam et aucun de nous ne bloquerai quiconque sans l'aval de tous !
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Si d'autres membres rencontrent des problème de ce genre merci de nous en informer
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

On dirais presque un vrais couple Mr. Green

HcGirl désolé mais pas le temps pour un contest, un concour ou autre.
Par contre je viendrais voir car il y a du beau monde inscrit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation