Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 07:12    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Ouille!! Confused Qui va se faire engueuler? Smile

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 07:40    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Elios a écrit:
Ouille!! Confused Qui va se faire engueuler? Smile

Personne, il a jusqu'à minuit et si non ce sera pour le prochain concours.

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 17:14    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

C'est karlita non ?
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 21:02    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

DjArMY a écrit:
C'est karlita non ?

Oui, je pense qu'il a eu un problème avec megaupload en début d'après-midi et depuis pas de nouvelle.

Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 01:07    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Voila les sessions du concours 2008 sont sur le forum ICI

Vous trouverez un lien par sessions et 2 Pac pour ce qui veulent toute les Dl.

Il y a 11 sessions, Karlita a eu des soucis d'enregistrement donc il a voulu me faire passer une autre session et comme je le dis plus haut , je pense qu'il a eu un souci avec megaupload Rolling Eyes
Team

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 01:18    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Pour les jurés, je pense pas que j'aurais le temps de m'en occuper demain, mais en début de semaine prochaine je donnerai la marche à suivre et quelques détails pour faire le classement et pour rendre les résultats, le 30 novembre.
En attendant vous pouvez commencer à écouter les sessions.

Vous préférez que les résultats restent anonymes ou pas Question
cocorapido

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 03:33    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabien a écrit:
Pour les jurés, je pense pas que j'aurais le temps de m'en occuper demain, mais en début de semaine prochaine je donnerai la marche à suivre et quelques détails pour faire le classement et pour rendre les résultats, le 30 novembre.

Perso m'en fiche de l'anonymat !!!! Shocked

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 08:31    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Roh Cool!!! Okay

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:42    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabien a écrit:

c'est mieux que sa ne le soit pas comme sa on peut "mettre un nom sur les sesions" et connaitre le style des participants
Visiter le site web du posteur MSN
Elios

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:50    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

On peut mettre des noms mais là j'avoue, il y en a une sur laquelle j'ai flashé et je sais vraiment pas qui çà peut être, c'est le charme de l'anonymat, cool!! Very Happy

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:53    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Je voulais parler des classement des jurés . Je demande parceque DjArmy en avait parlé :

DjArMY a écrit:
Par contre, même si c'est un concour sans embrouille, il peut quand même avoir des rancuniers. Donc j'propose que tous les membres de jury envoie leur Top5 ou (de la meilleur à la plus mauvaise session) à Pedro ou Fabien ou Vulture, peu importe & ensuite il communique tous les résultats de chacun des membres du jury annonymement.

Voila mon idée Okay

Moi perso ça m'est égal, mais si certain membres du jury sont rétissant à mettre leur classement sur le forum je ne veux pas les obliger.
On peut très bien ne donner que le classement final sans le détail des différent jurés.

Sinon biensur qu'on donnera les correspondances entre les noms des participant et leur identifiant de session
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:07    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabien a écrit:

Sinon biensur qu'on donnera les correspondances entre les noms des participant et leur identifiant de session

Si je veux Mr. Green
Team

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 17:59    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Il vaut mieux que les membres du jury nous contacte pas MP, on donnera plutot un classement "final". Okay

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 19:42    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Pour l'anonymat sa m'est égal je n'en voudrai pas a ceux qui critiquent c'est normal et sa aide a avancer.
SPOUTNICK

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:04    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

encore une question.
fabien a ecrit dans un autre post:

ces details seront pour les juré uniquement ou visible sur le forum?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation