Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESSAN

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 08:48    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Voilà, session envoyée ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:40    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabrice a écrit:
DjArMY a écrit:
Sachant que je fais parti du jury, & que certaine session ont était envoyé, est ce que j'pourrais avoir celles qui ont étaient réçu ? histoire de pas écouter tout en même temps ? Okay

Désolé de te répondre non car certain des participants non pas encore vu leur identifiant et que je n'ai pas encore assé de session pour cela.

Ok pas de soucis.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 01:13    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Plus qu'une semaine pour envoyer vos sessions.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 01:18    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Message pour les participants.

Surveillé bien vos Mp.

Dessan j'ai un petit souci avec ta session, contacte moi rapidement, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer le problème que j'avais.

Merci.

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 10:30    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

es ce qu'il y a possibiliter que je participe au concours avec ma new session???

Le probleme c'est que je l'es déjà partager sur ce forum parce que je croyais que c'était fini pour les inscription....
Visiter le site web du posteur MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 11:18    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

sousou13xque a écrit:
es ce qu'il y a possibiliter que je participe au concours avec ma new session???

Le probleme c'est que je l'es déjà partager sur ce forum parce que je croyais que c'était fini pour les inscription....

Les inscriptions sont bien finis depuis le 31.10.08 à minuit, donc, désolé mais tu ne pourra pas participer pour cette fois, la prochaine peut être.

En ce moment c'est la préparation des maquette pour les participants et je rappele qu'ils leur reste juste une semaine pour rendre leur session.

Par contre si ça te dis de faire parti du jury, je pense que ça devrait être faisable.
sousou13xque

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 13:27    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

ouai pourquoi pas! mais je ne sais si je serai un trés bon jury... Comment ça marche???? tu envoie les session et je l'es classe par ordre que j'aime????
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 13:52    Sujet du message: Re: Concours Makinateam 2008 Répondre en citant

sousou13xque a écrit:
ouai pourquoi pas! mais je ne sais si je serai un trés bon jury... Comment ça marche???? tu envoie les session et je l'es classe par ordre que j'aime????

Fabien a écrit:
Pour le Jury, voici comment vont se dérouler les votes :
Chacun des membres du Jury donne son classement, de la meilleure session à la moins bonne et le poste le 30 Novembre (et seulement le 30 Novembre !) avant 20 heures sur le forum.
Si jamais il y a beaucoup de sessions, un top 5 pourra suffir, on vous en informera lorsque nous saurons le nombre de participants.
Autre point impportant, les résultats seront calculés de façon à ce que les classements de toute la Team représentent 75% du classement final.

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 14:10    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

bon allé ok je me lance! je veux bien faire partie du jury.... il faut un début a tout!
DESSAN

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 10:59    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Dessan j'ai un petit souci avec ta session, contacte moi rapidement, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer le problème que j'avais.

Merci.

Ok, alors le problème est résolu ? Wink
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 11:05    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

DESSAN a écrit:

Ok, alors le problème est résolu ? Wink

YES.

Petit souci avec Megaupload.
Donc pour ce qui ne mon pas envoyé les sessions n'attendez pas la dernière seconde.
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 16:36    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

session envoyée

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 19:50    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

session envoyé Okay

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:45    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

est se que la session a été bien reçu Question Question Question
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:30    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

djpredo a écrit:
est se que la session a été bien reçu Question Question Question

OUI Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation