Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
en-vy

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:20    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Je mixe avec Virtual Dj

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:35    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Ben alors là je suis un peu surpris, je pensais (et je suis pas le seul) que tu aurais plutot utiliser un logiciel type séquenceur.

Tu dois sérieusement t'y amuser avec VDJ pour faire des sessions de cette qualité. Tu utilise plusieur sessions de VDJ ou tu mixe d'abord 2 morceaux, puis un troisième, puis le quatrième, etc.. ?
en-vy

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:33    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

J'enregistre chaque mix indépendamment et après je les enchaine

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:49    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

En effet sa m'étonne aussi que tu utilise VDJ pour sa. Tu dois maitriser parfaitement le soft.

Concernant la remarque de Fabien (et pour y répondre), c'est ma première session et j'utilise traktor, il se décale assez facilement parfois j'ai l'impression, j'ai aussi enregistrer la session en une seule fois. Je m'entraine régulièrement pour corriger sa et je pense bientot acquérir un controleur MIDI. Ah une derniere chose, souvent sur Traktor j'utilise la sync juste pour le bpm et apres je cale a l'oreille, est ce une bonne idée pour s'entrainer?

Vala, si les autres jurys veulent mettre leurs classement et appréciation aussi c'est pas de refus ou m'envoyer par mp leur commentaires sur ma session (session F) Mr. Green
(enfin ca me dérange pas perso et je mordrai personne, au contraire sa aide)
djacid

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:56    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Pour repondre au commentaire sur ma sesion c'est vrai que certains enchainements sont assez "secs" mais c'est mon style de mix j'aime bien enchainer rapidement pour pouvoir offrir une plus grande variété de morceaux dans la sesion et par la meme occasion faire un mix dynamique.
Apres pour les mix comme le "rain down love" ou l'opera je les avais deja fait c'est dans d'autres sesions, j'ai fait cette sesion sans trop chercher de nouveaux mix etant donné que je prépare aussi mon prochain vol. je voulais eviter de mettre les mix reservés pour cette nouvelle sesion (qui arrive prochainement :p) Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Pierre

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:57    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Bravo à tout le monde et à envy Okay !

Vivement le prochain concour!
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 23:25    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Ne prenez pas forcement mes observations pour de mauvaises critiques, je suis très loin d'en faire autant, je souligne juste les quelques points qui ont pu faire la différence, rien de plus.
Boingi

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 08:14    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

C'est marrant, en ayant écouté pas mal de fois chaque session, j'aurai jamais pensé que ce serait ce classement lol.
J'dois pas être un bon jury Mr. Green

i`m a hardcore junky and i`m dancing to the beat!!

H4L
MSN
djacid

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:29    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabien a écrit:
Ne prenez pas forcement mes observations pour de mauvaises critiques, je suis très loin d'en faire autant, je souligne juste les quelques points qui ont pu faire la différence, rien de plus.

non non t'inquietes Okay c'est juste pour repondre au commentaire et expliquer la cause des points negatifs Mr. Green
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 20:55    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Personne d'autres n'a de commentaires à faire sur les sessions Question

Ceux qui ne faisaient pas parti du jury ou même les participants peuvent donner le classement qu'ils auraient donné et commenter les autres sessions, pour comparer. Voir si le jury est representatif des différents avis.
Elios

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 06:35    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

J'ai adoré la session de Aero Dj! Smile

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 07:54    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Elios a écrit:
J'ai adoré la session de Aero Dj! Smile

Ah ben ca me rassure Razz C'était aussi ma préférée, et de loin.

En fait, c'est LA session qui m'a vraiment marquée même si c'est pas mon style habituel Okay

i`m a hardcore junky and i`m dancing to the beat!!

H4L
MSN
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 13:08    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

lol Merci les gars Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 17:30    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Suite à un problème d'internet je n'ai pas donné mais conclusion .
Déjà ce concours à était un bon animateur du forum et a suscité beaucoup d'enthousiasme , le tout dans une bonne ambiance .
C'était une belle idée que de faire un concours comme ça , Cela permet de connaitre des styles différent et d'écouté des bonnes sessions.

J'ai été agréablement surpris de la qualité des sessions que tous les participants nous ont adressées . Ces sessions ont un bon niveau techniques et sont de très bonnes écoute Okay .
Félicitation au vainqueur mais aussi aux autres . Il y aura d'autres concours ne vous avouez pas vaincu car sur un concours tout est possible .
Par contre , ne vous relachez pas car au prochain il y aura peut-être + de participants ( qui sais ) Okay .
Visiter le site web du posteur
DJ~M...

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Vigor a écrit:

[...] j'utilise traktor, il se décale assez facilement parfois j'ai l'impression, j'ai aussi enregistrer la session en une seule fois. Je m'entraine régulièrement pour corriger sa et je pense bientot acquérir un controleur MIDI. Ah une derniere chose, souvent sur Traktor j'utilise la sync juste pour le bpm et apres je cale a l'oreille, est ce une bonne idée pour s'entrainer?

Moi aussi j'utilise traktor en plus de mes trois platines vinyls, et je confirme qu'il se décale facilement, et je te conseille de caller avec l'oreille car la fonction sync peu parfois décaler les mesures.

Pour le concours, je n'ai pas p'eu écouter les sessions des autres, car mégaupload fait planter mon pc.

Bravo à en-vy, mais je suis étonner de ta technique de mix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation