Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:05    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Voici la marche à suivre pour les membre du jury :

Chacun des membres du jury fait un classement, le plus objectivement possible, de toutes les sessions de la meilleure (n°1) à la moins bonne (n°11) et met un petit commentaire, une impression sur la session (une simple phrase pas besoin d'un roman), comme suit :

Citation:
01. Session ... (la meilleure) - commentaire
02. Session ... - commentaire
03. Session ... - commentaire
...
...
...
10. Session ... - commentaire
11. Session ...
(la moins bonne) - commentaire

Une fois ce classement fait, les membres du jury m'envoient leur classement pas MP, vous pourrez les envoyer entre le 24 novembre et le 30 Novembre (20h00), c'est à dire la semaine prochaine, pas plus tôt parcequ'il faut que je fasse le miens avant de voir vos classement.

Une fois que j'aurais tous les classement, je compilearai tout ça et mettrai le classement final sur le forum.
(Je rappelle que le classement la Team comptera pour 75% du classement final)

Et ensuite Fabrice donnera les correspondance entre les identifiant de sessions et les auteurs des sessions.

Je ne donnerai que le classement final sur le forum, ensuite libre à chacun des membres du jury de donner leur classement.

Une fois le classement final, les membre ne faisant pas partis du jury et les participants pourront se lacher sur les commentaires des dirrérentes sessions

Voila, je pense pas avoir oublié grand chose.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 19:36    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

je précise pour les jurés qu'ils doivent faire leur classement le plus objectivement possible, il se choisissent les critères de "notation" pour faire leur classement, mais il faut pas saqué une session parceque c'est pas notre style ou autre.
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:17    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

J'ai rajouter Karlita à la liste des jurés, vu qu'il n'a pas pu participer je lui ai proposé de faire parti du jury
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:23    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Sa me convient Okay .
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:55    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

ben moi aussi... La prochaine fois je vous envois le lien 2 fois de suite !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:23    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Karlita a écrit:
ben moi aussi... La prochaine fois je vous envois le lien 2 fois de suite !

Désolé je n'ai vraiment rien reçus Rolling Eyes
Team

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:25    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Moi je veux bien participer en jury Hardcore, mais pas Makina.

Sachant qu'il n'y a pas de sessions 100% Hardcore, tu veux toujours faire partis du jury Question
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 01:07    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Fabien a écrit:

Une fois ce classement fait, les membres du jury m'envoient leur classement pas MP, vous pourrez les envoyer entre le 24 novembre et le 30 Novembre (20h00), c'est à dire la semaine prochaine, pas plus tôt parcequ'il faut que je fasse le miens avant de voir vos classement.

A yé, on est le 24, donc pour les membres du jury qui auraient fini leur classement vous pouvez dés à présent m'envoyer votre classement, soit par MP, soit par mail ou encore par MSN, ce qui vous va le mieux (je rappele moi adresse mail : makinateam@orange.fr et pour MSN c'est exactement la même adresse).

Moi j'ai fini le miens mais c'est vraiment pas évident pour certaines sessions.

Pour les résultats, je donnerai le classement final des sessions, et je ferai un cours résumé des commentaires qui on était fait sur les sessions.

Par contre on aurait un question à posé aux participants, même si c'est un concours sans conséquences, ni prise de tête, ni rien du tout, il peut s'avèrer que certain participants ne veulent pa voir leur nom afficher en bas du classement sur le forum, à la vue de tout le monde.

On a donc songé à 2 cas de figures pour les résultats :
Cas 1 : Ca ne gène personne et on met le classement final en entier
Cas 2 : Ca gène certaines personnes et on ne met que le top 5 final sur le forum et on donne aux autres participants leur classement par MP

Donc Merci aux participants de nous dire ce qu'il préfèrent comme cas
DjArMY

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 12:53    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Je vais t'envoyer mon classement.
Je pense que le 2ème cas est le meilleur.
Elios

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 13:21    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Il faut mettre le classement final en entier donc cas numéro 1!! C'est un concours pour le fun, dés le départ c'est ce qu'on se dit alors je ne vois pas pourquoi çà poserai problème non? Neutral

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:24    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

je m en fou perso cas no 1

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:27    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Je préfère le cas 1 aussi mais si ça dérange certain y'a pas de soucis Smile

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:16    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Pour moi aucune gène donc j'opte pour le cas N°1 !!!!! Okay

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:10    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Pas de souci, Cas N°1 !
Visiter le site web du posteur MSN
Vigor

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 00:52    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

OK pour cas n°1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation