Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 11:37    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Certain d’entres vous l’attendait, donc le voici, le premier concours Dj de Makinateam.

Pour ce premier concours on va se la faire très simple et sans aucune prise de tête, ni de bec, dans un esprit convivial et juste pour le fun, mais cela doit quand même se faire avec un minimum de règles.

Principe :

Une seule catégorie, participe les membres qui le veulent et comme ils le veulent (solo, duo, PC, CD, vinyl, …).
Un seul tour, on verra par la suite pour départager les éventuelles égalités.
Les sessions seront anonymes
Le jury sera composé de la Team (Vulture DJ, Dj Pedro et Fabien) et des membres qui le veulent et qui ne participent pas au concours
Gains : aucun, juste l’estime de la Team et de tous les membres du forum.

Déroulement :

Les inscriptions se font à la suite de ce message en indiquant le support de mix.
Ceux qui veulent faire partie du jury merci de vous inscrire également, c'est juste à titre informatif, manière de savoir combien de personnes sont suscptible de vouloir participer au votes
Les inscriptions seront clôturées le Vendredi 31 Octobre 2008 à minuit.
La durée du mix à réaliser sera compris en tre 15 et 20 min, une durée plus précise à +/- quelques secondes sera définie lors de la clôture des inscriptions.
Les participants auront jusqu’au Samedi 15 Novembre 2008 à minuit pour rendre leur session, je conseillerai de ne pas attendre le dernier moment pour rendre les sessions, les bugs d'Upload ça arrive !
Chacun des membres du jury doit rendre son verdict le 30 Novembre 2008

Pour les participant voici la marche à suivre afin que les sessions soient anonymes:
Pour que les sessions soient anonymes, un numéro sera attribué par message privé à chacun des participants par Fabrice.
Lors de l’enregistrement de leur sessions les participants nomment leur session de la façon suivante (et seulement ce cette façon !!) :
Concours Makinateam 2008 – XX (XX étant le numéro du participant)
Les participants upload ensuite leur session sur Megaupload en mettant en description du fichier : Concours ou autre, rien qui ne permetrai d'identifié l'auteur (pour vous aider voici un tuto pour savoir comment faire => Tuto – Upload Fichiers), ils envoient ensuite le lien par message privé à Fabrice qui réceptionne tous les liens.
Une fois tout les liens réceptionnés (au plus tard le 15 Novembre 2008), Fabrice les mets à dispositions sur le forum à l'attention du jury.
Seul Fabrice connaitra la corresppondance entre les numéro des sessions et les participant et nous les divulgera à la suite des résultats

Pour le Jury, voici comment vont se dérouler les votes :
Chacun des membres du Jury donne son classement, de la meilleure session à la moins bonne et le poste le 30 Novembre (et seulement le 30 Novembre !) avant 20 heures sur le forum.
Si jamais il y a beaucoup de sessions, un top 5 pourra suffir, on vous en informera lorsque nous saurons le nombre de participants.
Autre point impportant, les résultats seront calculés de façon à ce que les classements de toute la Team représentent 75% du classement final.

Notes :
- Les participants qui ne respectent pas ces quelques règles ou qui divulgerait leur numéro avant les délibérations sera disqualifé, mais bon je ne vois pas l'interet de vouloir faire cela, il n'y a rien à gagné et je ne vois pas ce que ça lui apporterai, je rappele que ce concours n'est que pour le fun.
- Un classement plus détaillé pourra éventuellement être faits par catègories

Ce n'est que le premier concours que nous organisons pour le forum, en fonction de comment se passe celui-ci des modifications/améliorations seront peut être apportées pour le prochian concours.
Perso je pense qu'on est pas forcement obliger d'en faire un par an, on pourrait en faire plusieurs, à voir si celui-ce se passe bien

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Dernière édition par Fabien le Dim 30 Nov 2008 - 20:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djpredo

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:30    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

pour s inscrire c est sur e sujet?
Team

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Oui, c'est sur ce sujet. Okay

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 14:09    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

ok baby bé je m inscrit

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 14:26    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

categorie plato
Team

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 15:06    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Le récapitulatif des participants sera fait dans ce post (il sera éditer a chaque nouvelle inscription). Okay

Participants :
- Djpredo [Platines]
- Dj Gwen (Aero Dj) [PC]
- Dj~M... [Platines]
- Spoutnick [Platines]
- Dj-Mat [PC]
- Pierre [PC]
- Cocorapido [PC]
- Karlita [Platines]
- En-vy [PC]
- Dj Pakalé (Vigor) [PC]
- Dj Sidious (Dessan) [PC]
- Elios [Platines (CD)]
- Djacid [Platines]

Jury (membres hors Team) :
- Dj Army
- Eddy-J (hardcore)
- Dj Jules
- sousou13xque
- Pierre
- Karlita

Dernière édition par Dj Pedro le Dim 16 Nov 2008 - 19:26; édité 8 fois
DjArMY

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 16:54    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire pour être un membre du jury.

" Chacun des membres du Jury donne son classement, de la meilleure session à la moins bonne et le poste le 30 Novembre (et seulement le 30 Novembre !) "

Par contre, même si c'est un concour sans embrouille, il peut quand même avoir des rancuniers. Donc j'propose que tous les membres de jury envoie leur Top5 ou (de la meilleur à la plus mauvaise session) à Pedro ou Fabien ou Vulture, peu importe & ensuite il communique tous les résultats de chacun des membres du jury annonymement.

Voila mon idée Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:03    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Par contre, même si c'est un concour sans embrouille, il peut quand même avoir des rancuniers. Donc j'propose que tous les membres de jury envoie leur Top5 ou (de la meilleur à la plus mauvaise session) à Pedro ou Fabien ou Vulture, peu importe & ensuite il communique tous les résultats de chacun des membres du jury annonymement.

Voila mon idée Okay

Moi j'ai rien contre
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:36    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

Sa me derange pas non plus .
Visiter le site web du posteur
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 20:45    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

je m'inscris catégorie PC (sous le nom dj Gwen)
Okay
Team

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 21:25    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

C'est noté, par contre vu que Dj Army fait parti du jury évite de lui parler de la session que tu va faire et évite de la lui faire écouter Okay
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 23:06    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

oui ça c'est sur Okay

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 08:00    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9] Répondre en citant

cool un concours pour le fun, ben je m'inscrit avec plaisir, moi c'est sur platines.
SPOUTNICK

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:29    Sujet du message: concour Répondre en citant

je m inscrit aussi Very Happy
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:31    Sujet du message: Re: concour Répondre en citant

SPOUTNICK a écrit:
je m inscrit aussi Very Happy

PC ou Platines Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Concours Makinateam 2008 [Résultats page 9]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation