Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Remix de Innocence : Préfèrez vous celui de Roger Hard ou de Lola & Konec
Roger Hard
57%
 57%  [ 4 ]
Lola & Konec
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:35    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Beaucoup d'entre vous ont déjà entendu Innocence de Roger Hard dans la session Sisu vol.11 ou dans d'autre sessions.

Ce morceau est un remix de Innocence de Avril Lavigne.

Il existe un autre remix, qui n'est pas encore sortie est qui est de Lola et Konec, pour rappel, c'est Lola & Konec qui avaient fait le remix de When You're gone, toujours de Avril Lavigne.

Je pense que peut de membres ont entendu ce remix dans une session.
On va donc improviser un petit jeu, je ne vous dit pas dans quelle session, à vous de chercher Mr. Green , c'est pas compliqué
Pour vous aider je peux vous dire que c'est une session qui est sur le forum, autre Indice le remix est de Lola & Konec Cool .

Est donc le question de ce sondage est :
Quel remix préfèrez vous, celui de Roger Hard ou celui de Lola & Konec. Question

P.S. : Pour ceux qui savent dans quelle session le remix se trouve, ne lacher pas le morceaux desuite, attendez un peu, répondez juste au sondage.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 13:01    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

J'ai voté pour celui de Roger Hard mais l'autre est exellent lui aussi!
J'ai la réponse à la question aussi! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 14:03    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Bon... je peux répondre à la question? Laughing

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 17:19    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Je ne trouve pas. Embarassed
Team

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 19:34    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Elios a écrit:
Bon... je peux répondre à la question? Laughing

Attendons, un peu, il y a encore troop peu de monde qui a répondu au sondage.

Dj Pedro a écrit:
Je ne trouve pas. Embarassed

C'est vraiment pas compliqué, rienque en disans que c'est Lola & Konec, ça aide beaucoup pour savoir qui c'est qui mixe la session.
Pour info, c'est le 3ème ou le 4ème morceaux de la session, donc au tout début, ça vous évitera peut être de vous taper x sessions de bout en bout pour rien.
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 17:39    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Moi j'ai mis Lola & Konec hihihi
DjArMY

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:33    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Moi j'lai trouvé.

Je prèfere Innocence - Roger Hard, pire bombazooooo !
Art of Barbs

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:31    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Alors on a po la reponse Very Happy
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:34    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Voici une traduction d'un commentaire de Roger Hard au sujet des différents remix de Innocence.

j'espère que la traduction n'est pas trop loin des propos de Roger Hard, il y a 2 ou 3 trucs que je n'ais pas réussi à traduire correctement dans le contexte :

Roger Hard sur Makinamania a écrit:
Mon remix (Roger hard rmx) est celui qu'utilise Dj Vic au début de son vol.9. Il n'est pas prevu qu'il sorte chez aucun distributeur puisque le jour où il devait sortir il y a eu un probleme et il a du être retiré (Javiolo est dans le même cas avec son remix) . Puisque Al-khemie a fait sa propre version avec ses idées, j'ai passer du temps a le retravaillé (j'ai eu 3 ou 4 occasions d'en faire la promo) et par respect je l'ais retiré . Quand alkhemie aura sorti officiellement sa version je mettrai ma version sous notre "label virtuel" (www.aspproductions.es.tl)et il comportera 2 mix (le mien et celui de Jin ).

Pour parlé d'autre chose j'ai eu le plaisir le connaitre Gary Mc au Chassis et on en a parlé , il ma dis qu'il travaillé sur mon mix chaque semaine et qu'il aimerai faire une version de ce theme en makina , jai accepté.

Le resutat sera GMC & Ruge - Innocence. Il n'est pas encore prévu qu'il sort pour le moment, Gary a monté ce projet et je suis à l'expectative de ce qu'il décide.
our vous donner une idée, les mélodies de fond sont les mêmes celles que j'ai faites.

Pour moi, c'est un grand projet qui offre pas mal de possibilité (vu les possibilités de remix qu'il y a)

Comprenez-moi, il faut être patient. Je ne peux pas encore sortir le mien puisque si je le fais il serait mauvais à coté de celui d'AlKhemie (et je ne veux pas bien que no me mole mucho su estilo) et d'un autre coté le projet est en cours avec Gary Mc (et je ne le ferai pas cet affront xD).
Les gens qui l'ont, comme Vic, Suly, etc. ... c'est pour pour qu'ils l'évaluent et me pour qu'il me donnent leur conseils, mais je vous assure que PERSONNE n'a de DERNIÈRE VERSION à part MOI.

Écoutez les sessions dans lesquelles il sort et vous verrez que la qualité est 100 % amateur, colapsada de bas et avec une voix qui n'a presque pas de corps.

Se siente, il faut espèrer. Cabe la posibilidad que pase una version no pinchable pour éviter la polémique.

Je vous met quand même le texte original de Roger hard

RogerHard sur Makinamania a écrit:
A ver, me explico:

El remix MIO (Roger Hard Rmx) es el que pincha Dj Vic en su vol.9 en su primera mezcla. No esta previsto que salga por ningun sello ya que en su día hubo una disputa y por respeto lo retiré (El mismo caso que Javiolo con el suyo). Ya que Al-Khemie hace su version, con su enfoque, he pasado de plancharlo (he tenido 3 o 4 oportunidades en promos y tal) mas que nada por respeto, no lo he hecho. Cuando haya salido oficialmente el de Al-Khemie, lo colgaremos en nuestro "Sello virtual" (www.aspproductions.es.tl) en una referencia con los remixes que hemos hecho (el mio y el hardcore del Jin).

A parte, tuve el placer de conocer a Gary Mc en el Chasis un buen dia y hablando, me contó que pinchaba mi tema semanalmente y que le molaria hacer una version mas de allí, mas makina facilona, mas su rollo. Acepté.
El resultado es el GMC & Ruge - Innocence. No esta previsto que salga de momento, ese tema lo montó Gary y yo estoy a la expectativa de lo que él decida.

Si os fijais, las melodias de fondo son las mismas, las que hice yo.

Para mi, es un gran tema y da versatilidad (véase las posibilidades de remix que tiene).

Comprendedme, hay que esperar. No puedo rular el mío ya que si lo hago quedaria mal con Al-Khemie (y no quiero aunque no me mole mucho su estilo) y el otro tampoco puedo rularlo ya que es un posible negocio de Gary (y no le haré ese feo xD). La gente que lo tiene, como Vic, Suly, etc... es porque mientras lo hacía lo pasé a peña con el fin de que me evaluaran y me daran consejillos, pero aseguro que NADIE a parte de MI tiene la ULTIMA VERSION.
Escuchad sesiones en las que salga y vereis que la calidad es 100% amateur, colapsada de bajos y con una voz que casi no tiene cuerpo.

Se siente, hay que esperar. Cabe la posibilidad que pase una version no pinchable para evitar polemicas.

Si vous avez une traduction pour ce que j' n'ais pas pu traduire, je suis preneur.

Ceci peut aider certain à savoir qui aurait pu avoir mixer la version de Lola & Konec
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 00:54    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Je vote Roger Hard. Okay

Même si je préfère le lancement de Lola & Konec, dans l'ensemble je trouve que le Roger Hard envoie plus. Smile

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 23:38    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Aucun des 2 je préfère la version de Javiolo Okay
Visiter le site web du posteur MSN
gaga31

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:31    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

C'est où que l'on peut écouter la version de Roger Hard? Pour l'instant que je n'ai pas entendu sa version, c'est aussi celle de Javiolo que je préfére, c'est Acid qui me la faite écouter, elle est vraiment énorme, rien à voir avec Lola et Konec... Enfin mon goût...
MSN
Elios

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:53    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Moi j'aimerai savoir quand çà va sortir en fait!! Confused

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:39    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

Elios a écrit:

lequel le lola & konec ??
Visiter le site web du posteur MSN
Elios

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 15:42    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ? Répondre en citant

djacid a écrit:
Elios a écrit:

lequel le lola & konec ??

Arrow Leur version de "Innocence"! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Innocence - Roger Hard ou Lola & Konec ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation