Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpredo

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

bon je vais surement passer pour un putain de boulet Neutral mais voila
j ai acheter la table behringher djx 700; j ai enregistrer une session ( donc j ai relier mes fils sur tape derriere ma table et a mon ordi sur la sorti micro) puis grace au logiciel AUDACITY j ai enregistrer ma session ( dj predo vol4 Okay )
ensuite je converti ma session en mp3
puis je l ecoute et la : Bannir

bé on comprend rien c est impossible a écouter Shocked
donc je pense que j ai mixer avec le volume trop fort
ou que le volume de l entrée du micro été trop fort

enfin bref se qui ont la table de mixage DJX700 et qui enregistre avec une qualité de son qui est bon
pouvez vous me dire comment faire merci d avance Okay

ps:désoler pour mon inactivité pendant un moi j étais en demenagement Neutral

X-que hasta la muerteeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 19:31    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

Je me branche sur la sortie "Booth" de la table pour enregistrer.

Comme ça, je le regle au début (en essayant que le son soit assez fort sans être tout le temps dans le rouge), et je n'y touche plus le temps de la session.

Le mieux c'est de s'enregistrer juste quelques secondes en faissait des essaies en jouant avec le volume de ton "Booth".
Une fois que le son te convient, tu ne touche plus a rien.
Team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 19:45    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

Pareil que Dj Pedro, branche toi plutot sur le sortie Booth et fait des essais avant, je connais pas Audacity, moi j'utillise Nero Wave editor et avant de lancer l'enregistrement j'ai un Vu-mètre qui me permet de voir le niveau du son, je le règle preque à la limite, au délà le son sera trop fort et va saturé.
C'est plus simple que d'essayer de régler son entrée micro sur le PC
djpredo

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 20:49    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

ok merci les gars

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 23:29    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

merci les gars pour vos conseils y a son nikel merci Exclamation
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:44    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

Pour ma part je fais pareil que Pedro et Fabien.

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 15:32    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

bon la je suis dans le pater j enregiste la session pour le concours mais le son est toujours horible alors que je suis brancher sur booth j ai essayer de regler le son pendant est rien ny fait
HELLLLLLLLLLLP Neutral
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 19:17    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

Le son est horrible comment il n'est pas net, ça craque, etc....................... Question

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 19:53    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

c est bon te casse pas la tete j ai réussi en fait sur mon pc portable quand j enregistre le son est saturé et sur mon ordi de maison (que je dois faire traverser dans tout l appart pour pouvoir enregistrer Bannir ) bé le son est plutot bon donc probleme résolu Very Happy
yes papa jeu de jambes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 20:20    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

Moi je peux te dire quelques truc à essayer :
Essai de branché tes enceintes ( par l'intermédiaire de l'ampli ) sur la sortie booth pour voir si le son est moche , si jamais sa craque la sortie Booth à un soucis " si tu ne t'y connais pas trop ne le fait pas , je veux pas te faire faire de connerie vu que je connais pas tes connaissances en branchement Wink " . Normalement le son est equivalent à la sortie "Master"
Est ce que tu as installé les pilotes " drivers" de ta carte son de l'ordinateur , à tu branché le cable sur l'entrée "son" de ta carte et pas l'entrée micro qui peut etre vite saturée .
Ensuite à tu réglé correctement le niveau du son dans le "panneau de configuration" option "son et peripherique" , sa peut venir de là .
Sinon teste si ton cable qui relie la table à l'ordi à pas était abimé ou écrasé , on sait jamais .
Mis à part sa ,il y a les niveaux aux potards mais sa je pense que l'a dejà fait .

Voilà tient nous au courant !
Visiter le site web du posteur
djpredo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 00:00    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

dsl de te repondre si tardivement mais sur mon pc portable j ai rien configurer je savais meme pas qu il fallait configurer qq chose lol ( j ai honte ) pour les branchement des bafles la question est vite régler je mixe rien qu au casque ( et oui j habite dans un hlm reserver au militaire donc je pense pas que les voisins du dessus et du dessous vont appressier) par contre si tu te connait en ordi et jeu Embarassed sa m interresserai de te poser 2 ou 3 questions en mp( 5 ou 6 meme)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:57    Sujet du message: besoin d aide svp Répondre en citant

Sa me derange pas tu peux poser les questions que tu veux , je mis connais un peu en ordi et il y en a d'autres ici qui m'aideront à repondre à tes questions si jamais je sèche Okay .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: besoin d aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation