Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Photos et Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:30    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

(Cliquer sur les miniatures pour les agrandir)

Dernière édition par Fabien le Dim 14 Sep 2008 - 18:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 15:23    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 17:48    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 17:51    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Voila, moi j'ai tout donné, si vous en avez vous aussi, n'hésitez surtout pas Exclamation
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:36    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Encore merci
c'est trop bon tout ca Okay

Par hasard y sont était enregistrée les sessions ou pas Question
Ptet que endymion a pas voulu............ je dit ca mais je c'est pas après Wink
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 21:31    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Non ça n'a pas été enregistré.

Sinon comme d'hab, bien sympa tes vidéos Fabien Wink
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:20    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Sinon comme d'hab, bien sympa tes vidéos Fabien Wink

Merci, Vulture en a également fait quelques unes, je pense qu'il les mettra quand il aura un peu de temps libre
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 10:54    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

tanpis pour moi xD
Merci encore pour les video et photo Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 19:57    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Il y a quelques photos sur le site d' Endymion ( dédicace a Eddy Mr. Green ) .
A voir sur son site http://www.endymion.nl/ ou directement sur ce lien http://www.endymion.nl/pictures.php?partyid=462
Il y a même pour les amateurs la playlist de la session réalisée lors de cette soirée directement là :
http://www.endymion.nl/showplaylist.php?id=457
Visiter le site web du posteur
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 20:09    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Oui j'ai des vidéos de cette soirée . Pour infos , le son sur la session de TTR et de Tracker est correct , mais à celle d' Endymion le son était tellement fort que mon camescope ( même dolby surround Confused ) n'a pas pu enregistrer le son correctement Shocked !!!
C'est dommage le son crépite Crying or Very sad ( j'aurai peut dû mettre une boule quies devant le micro de l'appareil ) .

En tout cas j'essaierai de trouver une solution pour Art of Fighter si le son est aussi fort ....
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:56    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08) Répondre en citant

Quelques photos sont dispo sur le site du Rolls
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Javi Tracker et Endymion @ Rolls Dance Club (13.09.08)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Photos et Images
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation