Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rap français
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:25    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

La r'nouche.
Faudrait demander à Morsay vu qu'il le répète 40 fois dans sa pollution "musicale" Wink

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Choukie

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Quand tu parle d'étiquette ta raison karlita mais sa commence a me gaver quand tu dit a un type que t'écoute de la makina t'es considéré comme un facho...
Elios

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:37    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Les Rknouch exactement en fait! çà veut dire les flics! Si y'a d'autres mots qui vous viennent, n'hésitez pas! Wink

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:42    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Puis pour revenir sur ce que disait Karlta, je ne pense pas que ce soit nécéssaire d'être raciste pour hair ce genre d'individus et je dirais même que c'est une logique irrévocable de les détester! Smile

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:22    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Elios a écrit:
c'est une logique irrévocable de les détester! Smile

Bien dit Very Happy
Dj Barok

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 22:01    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

se genre de gars me fou la rage
il se plaignent tout le temps du systeme alors qu'on est pas les plus a plaindre
il parle tout l'temps du bled mais qui s'y retournent mais ils n'y vont pas car
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de droit la bas
ses gens la , le 1er mot qui leur vient a l'esprit qu'en on parle de sarkozy
c'est facho alors qui ne s'interresse même pas a la politique mais seulement
a ce qui les concerne, de plus qu'ils sont plus raciste que nous et croyé moi je les ai entendu parlé
leur façon de parlé m'énérve entre " wesh couzin" et "larwala"
je ne suis pas raciste mais quand on vois se qui se passent autour , j'ai envi de le devenir
(désolé c'est mon coup de gueule)
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 22:12    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Dj Barok a écrit:
(désolé c'est mon coup de gueule)

Certe, mais attention à ne pas trop dériver non plus.

Pour rappel, les propos politiques, racistes, injurieux, etc, etc...( tous ceux qui sont dans le même sac) sont interdit sur le forum.

Je ne vise personne, mais je préfère prévenir avant que quelqu'un parte en sucette, rien de plus
Dj Barok

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 12:28    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

je pense que ce topic ferait mieux de fermer sinon il va crée de nouveau un debat
autour de la politique que critque le rap français donc voila moi je dit que se topic devrait être supprimer
par précaution
aprés ceux qui ne sont pas d'accord tan pis sa restera la
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 16:39    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Donc par sécurité, on va tout simplement le locker. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Le Rap français

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation