Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rap français
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 12:42    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay+couilles/video/x5rdxv_cl…

Arrow Regardez moi cette merde, voilà le Rap français de nos jours fait de neuronnes absents, de haine et de vulgarité! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 19:12    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire ! si t'est pas content retourne la d'ou tu viens! Ofet vocabulaire très rechercher "on s'en bat les couiles" "nike sa mère nike les fasho"!

Si tu parlais un peut plus le français et que tu cherchais du travail tu serais moins dans la misère!

Franchement ça me fous la haîne je sais pas vous!Ces mecs n'ont rien compris à la vie! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MSN
Dj-Mat

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 19:22    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Je n'ai rien contre les gens en général... Mais là...

MSN
Elios

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Moi ils me font plus marrer qu'autre chose en fait! J'ai envie de leur répondre : "Nous aussi on s'en bat les couilles"

Ayant des amis rappeurs, je peut vous dire que eux aussi ont honte de ce genre de merdes et que malheureusement çà se généralise sur la majorité du Rap français!!

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:38    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Bah des cons y en a partout Neutral

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 07:01    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Il est tellement agréable de ce dire qu'on est au dessus de ces abrutis, qu'on a fait un minimum d'études, qu'on a un boulot qui paye à la fin du mois, que nos pots ont plus de 200 mots de vocabulaire, j'en passe et des meilleures.

Au fait vous savez qui a fait l'instru derriere cette merde ??? c'est le fils ainé de nicolas Sarkozy Laughing Laughing Laughing
sorry daddy !!!!!!!!!!!!!!!!

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
iShine

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:38    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut pas tout mettre dans le même sac ....

Le RAP c'est pas QUE MORSAY c'est pas juste des blacks et des rebeus qui font du rap de cités ...

Y'a le rap "ghetto" et le rap "alternatif" . Tout se qui est rap ghetto c'est ce genre de daube de morsay , c'est pas constructif dans ses propos , c'est violent pour certain , agressif bref tout se qu'il y a de plus mauvais à mes yeux .

Par contre , un bon Gérard baste , un bon svink , HP , klub des looseurs , klub des 7 etc ... y'a rien de mieux pour voir se dont le rap est capable .

Ecoutez cette chanson : http://www.dailymotion.com/relevance/search/svinkels+saphir/video/x2ryyf_sv…

Si quelqu'un comprend les paroles .... ont peut pas dire que c'est pas original ni même recherché .
Pour ceux qui préfère des paroles plus prise de crâne et plus dur à comprendre :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gravite+zero/video/xq09_gravite… ( bonne chance lol c'est spécial )

Même HP ( Hocus Pocus ) fait de très bon sons , pour exemple " Pascal" qui raconte la vie d'un billet de banque , qui passe par une prostitué , un flic , une grand mére , son fils etc...

Je pense qu'il faut choisir le rap qu'on écoute et que celui qu'on médiatise n'est pas celui qui reflète le vrai rap ... du moins c'est mon avis , y'a bien
longtemps que j'ai arreter d'écouter du rap de cité .

Bonus : http://www.dailymotion.com/relevance/search/baste+mario/video/x35pct_gerard…

Dernière édition par iShine le Sam 13 Sep 2008 - 21:14; édité 1 fois
MSN
Elios

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 21:07    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Je rejoins totalement tes propos et çà me fait plaisir de voir quelqu'un comme toi sur ce forum! J'éprouve tout de même un infini respect pour le RAP qui par la rime pour ne pas dire la poésie évoque la réalité de ce monde! Le souci est que beaucoup d'incapables viennent polluer cet esprit et c'est pour çà que je viens poster aprés indignation cette vidéo qui reflète ce qu'est le RAP en 2008!

Aprés quoi, je te propse d'en débattre sur msn car tu me sembes être quelqu'un d'interressant :

Arrow toto59370@hotmail.com

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 21:11    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Je suis pas une tronche en rap mais si tu veux en discutailler no souchis !

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 11:30    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

C'est clair qu'il y a du bon rap ! Je dance le mia, la fievre et surtout ménélik (non là je deconne pour le dernier Mr. Green )

Dj Choukie

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:35    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Shocked ça a l'air vraiment d'un piment se Morsay. Il sait même pas parler français ce con en plus c'est nous qui lui payont son RMI a cet pauvre merde. Si tu déteste autant la France va t'en... Evil or Very Mad
Elios

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 14:45    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

Dj Choukie a écrit:
tu déteste autant la France va t'en... Evil or Very Mad

C'est clair! C'est la logique des choses mais vas leur expliquer çà et tu vas te faire traiter de raciste!

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 15:06    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

c'est clair modérez vs propos nous n'avons pas besoins d'une etiquette (suplémentaire) de raciste !

DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 15:33    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

nique la r'nouche aprés tout. Neutral Mr. Green

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 17:48    Sujet du message: Le Rap français Répondre en citant

la quoi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Le Rap français

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation