Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 13:49    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Petite info sur le déroulement de la soirée (si tout le monde est a l'heure). Okay

AOF devrait passer vers 2H et Skriker fera une petite session juste avant le passage d'AOF et finira la soirée apres le live Act AOF.

En début de soirée, avant Skriker, session Makina Hardcore avec Dj Pedro & Dj Jules. Razz

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:42    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Merci pour la precision , il suffi donc d'arrivé bien à l'heure Okay .
Le camescope sera pret pour filmé tout ça Razz .
Visiter le site web du posteur
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 08:38    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Bon c'est passé !
Premières impressions : Déjà tous les mixs étaient d'une grande qualité , j'ai passé une très bonne soirée Razz .
- Dj Pedro & DJ Jules ont fait une session avec une playlist Makina Hardcore très bonne , ils ont été très bien . Ils ont commis quelques petites imperfections qui n'ont vraiment rien gaché sur la session .
- Dj Skryker a fait une session dans le même style , très propre et très appréciée , du bon Skryker !
- Art Of Fighter pour finir ! Ce Live-Act a été super , du feu de dieu , ça met une ambiance terrible , j'ai adoré comment ils enchainent les morceaux tout en faisant participer le public ! C'est à voir au moins une fois .... ça vaut le detour Okay .

Bref on a quelques photos et vidéos de tous ça et on va essayer de les mettre le plus tot possible en ligne ...
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 10:46    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Je suis un peu du même avis que Vulture.

Pedro & Jules : C'est la session la plus propre qu'ils aient fait au Rolls, 2 ou 3 boulettes plutôt grosses pour certaines, mais très bonne session, surtout la seconde moitié.

Skryker : 1 grosse heure de mix Makina Hardcore avec un petit plus hardcore, session bien meilleure que la dernière que j'avais entendu sur le net.

AOF : ça a pas duré très longtemps, env. 30 min. très bonne ambiance, sur la fin ça frappait vraiment très fort, comme dit Vulture c'est à voir.

Sinon point de vu monde, il y en avait pas mal, il me semble un peu moins que pour Skudero & Metralla, on sentait bien que les gens étaient venu pour du hardcore.

En ce qui me concerne, pour les photos et les vidéos, cette fois ça va être assez soft, j'ai eu un problème technique avec mon apareil Confused
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 12:36    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Déjà , trés bonne session de Pedro & Jules , je trouve , ils ont rammené du monde sur la piste (surtout en seconde partie) .
Skryker a vraiment bien mixé , avec beaucoup de hardcore , et de la makina bien sur .
Le live act des AoF était génialissime , quelle ambiance ! ils ont rammené que des morceaux mythiques : do or die , artwork , earthquake , the beat can't change... ils étaient 2 (MC+Dj) en combinaison noire c'était parfait ! à noter que la petite scène emménagée était parfaite , c'était proche du public !
Ils n'ont mixé "que" 45minutes , donc la soirée s'est finie à 4h30 .
Le seul soucis c'est les boulets qui gueulent "rotterdam hooligans" à la fin ...
Sinon trés bonne soirée y avait pas mal de monde ! Okay
Team

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 18:23    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Dj Pedro & DJ Jules ont fait une session avec une playlist Makina Hardcore très bonne , ils ont été très bien . Ils ont commis quelques petites imperfections qui n'ont vraiment rien gaché sur la session .

Fabien a écrit:
Pedro & Jules : C'est la session la plus propre qu'ils aient fait au Rolls, 2 ou 3 boulettes plutôt grosses pour certaines, mais très bonne session, surtout la seconde moitié.

AeRo Dj a écrit:
Déjà , trés bonne session de Pedro & Jules , je trouve , ils ont rammené du monde sur la piste (surtout en seconde partie) .

Merci beaucoup pour les commentaires. Embarassed Okay
Team

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 18:34    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Pour moi aussi tres bonne soirée.

Niveau son, parfait que se soit en cabine ou sur la piste, bien mieux que pour la soirée Endymion.

Pour notre session, quelques boulettes par-ci par-la dont une tres grosse (j'ai ejecté un CD qui était en lecture, ça a donné un gros blanc). Le gros soucis c'est que la grande majorité de la salle voulais du Hardcore donc on a eu beaucoup de mal a remplir la piste. A chaque morceaux hardcore la piste se remplissait et se vider quand on passait de la Makina.
Dans ces conditions difficile de savoir si la session a été bien aprécié.

Skriker : ayant entendu sa dernière session, j'était pas tres chaud, mais je l'ai trouvé tres bon, mix makina hardcore (avec pas mal de hardcore), tres propre avec des bon petit mix.

AOF : Franchement c'est a voir au moins une fois. Ils ne s'économisent pas en live, quand ils ont fini leur session, ils étaient en nage. Niveau playlist, c'était 100% AOF.
Je trouve que le fait d'avoir un MC, rajoute énormément a l"ambiance.

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:28    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette soirée, sérieusement chapeau à Pedro & Jules, malgrès quelques boulettes qu'on leur pardonne, une très bonne session, que j'ai trouvé beaucoup plus makina que hardcore mais de très bonne qualité.
Skryker j'ai trouvé tout simplement énorme pour ma part, cette fois-ci session plus hardcore que makina, d'entrée il a annoncé la couleur avec des super mélos, c'était vraiment sympa.
Je suis partit à 4h05 donc j'ai pas vu beaucoup du live AOF mais pour le peu que j'ai vu c'était vraiment énorme.
Bilan super soirée =) vivement la prochaine
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:36    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Merci Tiibs. Okay

Juste pour info, on avait une session plus hardcore (enfin plus équilibrer Makina-Hardcore), mais on nous a demandé de mixé plus Makina de façon a se que la soirée ne commence pas trop hardcore (en sachant que Skriker joue pas mal Hardcore et que AOF est 100% Hardcore) et afin de contenter un max de public. Smile
Team

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 19:26    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Bon Eddy-J tu boïcote Makinateam !! Mr. Green

On veux tes impressions sur ces 2 soirées, toi qui était au coeur de l'organisation !! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 15:42    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Bon Eddy-J tu boïcote Makinateam !! Mr. Green

Pas que vous je vous rassure ! Bannir

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 23:43    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre) Répondre en citant

Non mais c'est parce que j'ai pas trop le temps de poster depuis quelques temps sur internet.

Je rassures tout le monde, je boycotes personnes Mr. Green

En tout cas, déjà, ce que je voulais dire c'est : MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENUS Okay

et :

RENDEZ VOUS EN DECEMBRE Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: [ROLL'S] Art Of Fighters Live Act, Dj Skryker ! (3 octobre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation