Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Hihi dans la bannière ya le vinyl de EDDY J. Very Happy

Et pour les frais de ports c'est combien ? parce que ce site m'a l'air fort interessant Mr. Green
Quelqu'un a déjà commander ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPOUTNICK

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 18:49    Sujet du message: figueras Répondre en citant

personellement j habite a perpignan donc je me deplace. donc je peu pas dire mais si on se base au autre sites t en aura dans les quinze euro Sad
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:31    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Le site a l'air pas mal, mais j'ai l'impression qu'il est pas encore fini, c'est étrange que le prix soient à 0

En tout cas, j'ai eu l'occasion d'aller directement à ce magasin et il est très bien
DjArMY

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 11:42    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Les prix sont à 0 dans le language anglais, mais si on clique sur le language espagnol, il y a les prix.
Moi on m'a déconseiller de commander dessus, parce que apparament le site n'est pas souvent mis à jour.
SPOUTNICK

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

vu que j y sui allé mercredi dernier je peu dire qu il est a jour. il n avai pas plus de nouveauté mais il ma dis qu il recoit des nouveaux morceau vendredi(le 10).apparement beaucoup de hardcore donc on verra la semaine prochaine pour les mises a jour.
Karlita

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:39    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

A mon tour de vous faire profiter de mes nombreuses commandes internet...

---> Soundrecords : j'ai beaucoup commandé sur ce site... Ils sont sympa, COMMERCANT (ils offrent des vinyl gratos de ta commande quand tu en commandes beaucoup), les fraits de port sont acceptables (15€ quelque soit le nombre de vinyles commandés), délait de livraison inférieur à une semaine. Un seul défault : tout les vinyles présents sur le site ne sont pas en stock. En gros, il m'est arrivé de commander 10 disques et de n'en recevoir que 5 ! là c'est la haine assurée. En ce moment je trouve que leurs nouveautés ne sont pas extra, je ne commande plus beaucoup chez eux...

---> Sinthetic : c'est chez eux que je commande en ce moment car c'est eux qui ont la meilleure offre (pour l'instant). Ce site est l'exact oposé de soundrecords : livraison pouvant prendre plus de 15 jours, fraits de port monstreux : dépend du nombre de vinyle commandé, en gros pour 15 vinyle compter + de 30 € : méga cher. Pas commerçant du tout, tu peux cracher 200 € de vinyle (sans les fraits de port), t'aura même pas un autocollant du magasin (du moins quand on est français Evil or Very Mad ). En gros ils ont l'offre, et ça s'arrête là Crying or Very sad

---> Ridge : attention hardcore uniquement (site hollandais) la perle ! Stock monstrueux remontant à 5 ans, vinyle commandé = vinyle reçu, offrent cadeaux en fonction de la quantité de vinyle acheté, livraison ultrarapide (3 jours ouvré) pour 11 € ! Okay . Dommage qu'ils ne fassent que du hardcore...

---> Imorecords : attention, hardcore UK only. Des nouveautés introuvables, des tueries que tout le monde cherche (vous y compris car trop de références on s'y perd vite), fraits de ports acceptables, cadeaux que l'on choisit soit même (compil hardcore UK, Tshirt ...), livraison en moins d'une semaine... Attention cependant, les prix sont en livre sterling, si vous n'avez qu'une carte bleue basique vous auraz en plus des fraits de change...

---> chemical : pire que immo, stock monstrueux de chez monstrueux. Ils ont tout et du coup on passe 15 jours à tt ecouter et ce qu'on a mis de côté de le caddie n'est plus dispo quand on veut passer la commande. Découragent...

ce serait bien de faire un genre de page avec tout les magasins référencés avec un systeme de vote et de critique... Webmasters, à vos ordis !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
DjArMY

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 19:24    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Sympa, merci charles.

Si y'a en d'autres qui ont commander sur d'autres sites, ça pourrait être pas mal !
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:48    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Distrito Records, magasin en ligne plutot orienté Makina et Hardtrance (normal, c'est le magasin de David Traya) vient de mettre en place une section "Anti-Crise" en proposant une trentaine de références à 3-4 ou 5 euros.

Donc pour ceux que ça pourrait interesser, n'hésitez pas à y faire un tour, vous y trouverez peut être votre bonheur.

Lien direct vers la section => http://tienda.distritorecords.com/catalog/index.php?cPath=86
DjArMY

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:51    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

ouais mais il me semble que pour la france, les fdp sont assez élevés non ?
Sinon, bonne initiative
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:42    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

DjArMY a écrit:
ouais mais il me semble que pour la france, les fdp sont assez élevés non ?

Ouai éffectivement les frais de port sont assez cher, autour d'une vingtine d'euros, si je me rappele bien, c'est sur que pour que ce soit le plus rentable possible vaut mieux commander en masse, mais sinon ça peut toujours être interessant pour ceux qui voudraient compléter une commande par exemple d'autant que pour 5 acheter il y en a 1 gratuit
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:51    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

J'ai fait un peu de trie dans les liens.

Les liens qui ne fonctionnent plus sont désormais barré. Okay
Team

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

J'ai resturé le lien vers Distrito Records
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation