Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 18:34    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Voici un nouveau site de vente de vinyl que je viens de trouver sur le net

lethalstyle.net

Pour ceux que ça interesserai ils ont une partie merchandising Activa
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 11:40    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Le site de Soundrecordbcn vient d'être totalement refait. Okay
Team

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 11:47    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

J'ai vu ça, Eternity Shop également, ils ont à peu près la même gueule
iShine

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 14:42    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Je viens d'acheter sur juno Records , j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà commander sur ce site et savoir si les délais sont long ... ( j'ai pris le frai de port classique a 8£ et pas celui à 23£ :/

Ps : jme suis fait biaiser aussi xD j'en ai eu pour 53.09£ et comme un con j'ai pas fait gaff que c'etait des £ jpensais que c'etait en euro xD ! m'enfin c'est pas grave ... les vinyles que je recherchai sont pas dispo en france Sad rupture de stock
Team

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 14:56    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Perso j'ai jamais commandé sur ce site, je ne sais donc pas si les délais de livraisons sont court ou pas, mais je suppose que si tu choisi les frais de port les moins cher c'est surement que le délai de livraison sera plus long.

En général quand je commande sur le net, en Espagne, le delai de livraison est en général de 2 jours (ouvrés) et les frais de port sont de l'ordre de 15 €.
iShine

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 15:38    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Ouai ... je verrai bien si je l'ai pas en fin de semaine prochaine je les contacterais , et comment ca ce passe , les colis véhicule via la poste une fois arrivé en france ? ( sauf les transporteur type ups et fedex )

Jvais pas etre dans la merde si faut les appeler xD !!!
Team

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 16:18    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Pour moi ça à toujours étais un transporteur qui m'a amené les colis (pour moi ça a toujours était UPS) mais je pense que ça doit dépendre du magasin où tu passes commande.
iShine

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 18:56    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

bah le transporteur tu peu choisir de prendre un transporteur ou colliposte en général si c'est en france aprés si c'est à l'étranger tes obligé de prendre un transporteur privé comme UPS je verrai bien par la suite ... déjà si ils me débitent c'est que les vinyles sont dispo Smile donc rien que ca je serai heureux Smile

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 19:50    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

J'ai déjà commandé sur Juno.

Il y a eu une époque où j'ai mixé Drum'n'Bass et une autre où je mixais Deep House,
et c'est le site le mieux fourni dans ces 2 genres.

Les délais de livraison sont classiques : 1 voir 2 semaines grand maxi, avec des frais de port classique.

Maintenant ça fait 2 ans que j'y ai pas commandé un truc. Donc peut être ça a changé.
MSN
iShine

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 22:58    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

ok merci de l'info moi j'ai commander des samples , et des skitproof ... ( beaucoup de Q Bert ) j'espére avoir ca rapidement Smile

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Ahh enfin arriver ! ca fait plaisir ! c'est arrivé aujourd'hui donc ils ont mis 3jours à me les envoyés .. ils ont pas chomer les salops !

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 08:45    Sujet du message: planet records Répondre en citant

voilà un shop en ligne depuis kk tps ... mise a jour en ce moment mais un large choix de disques notamment niveau hardcore et jump/hardstyle .

n'hesitez pas a faire un pti tour : www.planetrecords.fr
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 09:53    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Tiens c'est marrant, je viens juste d'y passer une commande :mdr:
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 10:25    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

J'ai rajouté le lien dans la partie Sites Distributeurs de Vinyls. Okay

Le site est en français en plus, c'est assez rare pour le préciser. Razz

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 13:15    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Pas mal comme site, je pense que je vais bientot passer une commande Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation