Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 - 07:33    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Voici quelques liens vers des sites de ventes de vinyls :

Distrito Records
Imo Records
Planetrecords
Sector-Djs
Sinthetic Records
Sound Records Barcelona
Super Bass Records
Welcome Dj Shop
Juno.co.uk
Mid-Town
Sonic Solution
Rige Shop

Voici quelques liens vers des sites de ventes de Mp3 :

Imo Download
Hardtunes
Junodownload

Si vous en connaissez d'autre complétez la liste

Dernière édition par Fabien le Mer 16 Sep 2009 - 18:30; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:55    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Depuis quelques jours, le site Sound Records BCN ne fonctionne plus Sad

Ce n'est peut être que temporaire, en tout cas j'espère, le site est peut être en révision.

Vu que la plupart des extrait disponibles sur le forum viennent de Sound Records BCN vous risquez de rencontrer des problèmes pour écouter certains extraits.

En espérant que le site réouvre rapidement sinon j'essaierai de trouver des extraits sur d'autres sites.
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 14:06    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail jeudi à David Esteve Muñoz (Sound Records) pour savoir ce qu'il se passait sur le site.
Je viens d'avoir une réponse me disant que le problème serait résolu dans 4 jours.
Donc patience, ce n'est que temporaire. Pas plus d'infos sur le pourquoi du comment.
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2007 - 09:04    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

A yé le site de Sound Records BCN remarche Okay

Faut encore que je vérifie si les extraits du forum fonctionnent toujours
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 15:09    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Distritorecords vient de changer de nom de domaine, l'adresse du site est passée de Distritorecords.es à Distritirecords.com
J'ai rectifié le lien dans le post initial, n'oubliez pas d'en faire autant si vous avez l'adresse du site dans vos favoris Internet.

Pour le moment le site n'est pas accéssible, il est toujours en maintenance mais tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
666dvdvore

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 10:38    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Je viens de trouver ce shop !!

je ne connais pas du tout par contre le sérieux de ce site web.

mais bon il vendent des disques quasi introuvables aujourd'hui.

le site est le suivant : DJ KYKY RECORDS STORE

il y'a des disques vraiment sympathique Wink
MSN
666dvdvore

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 21:37    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

vous ne connaissez pas de disquaire en france ou en espagne pret de perpignan qui vend des vinyl de makina. ?
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 22:25    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Pour ce qui est des disquaires en france les seul que je connaisse sont dans la région de toulouse et encore, si on peut appeler ça des disquaire makina, les arrivages sont rares et en faibles quantité. Il en existe peut être du coté de Perpignan mais n'étant pas de cette région je sais pas.

Pour ce qui est de l'espagne, le plus proche de la frontière que je connaisse est Dj Music à Figueres, ensuite en descendant plus vers le sud tu as Dic Music à Palamos, Sinthetic Records à Mataro, Distritorecords à Badalona et Sound Records à Barcelone mais ça commence à faire vraiment loin.

Sinon tu peut toujours commander sur le net, en général les commandes arrivent assez rapidement.
666dvdvore

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 15:45    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Pour ce qui est des disquaires en france les seul que je connaisse sont dans la région de toulouse et encore, si on peut appeler ça des disquaire makina, les arrivages sont rares et en faibles quantité. Il en existe peut être du coté de Perpignan mais n'étant pas de cette région je sais pas.

Pour ce qui est de l'espagne, le plus proche de la frontière que je connaisse est Dj Music à Figueres, ensuite en descendant plus vers le sud tu as Dic Music à Palamos, Sinthetic Records à Mataro, Distritorecords à Badalona et Sound Records à Barcelone mais ça commence à faire vraiment loin.

Sinon tu peut toujours commander sur le net, en général les commandes arrivent assez rapidement.

et le meilleur site pour commander sur le net, c'est lequel. C'est à dire le plus sérieux, celui qui propose le plus de nouveautée et celui qui envoi les paquet rapidement !!

merci par avance
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 16:01    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Niveau nouveautés, je pense que c'est Sound Record Barcelona, mais Fabien, t'indiquera bien mieu que moi. Smile

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 16:24    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

ET juste encore une ptite question en ce qui concerne le site web Sinthetic Records !!

est ce que tous les vinyls qui sont affiché sur leur site sont en stock. ou c'est la surprise une fois qu'on a passé commande Rolling Eyes

merci d'avance
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 17:32    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Pour ce qui est d'acheter des vinyl j'ai eu l'occasion d'en acheter dans 5 magasins différents.
  • Dj Music à Figueres
  • Distrito Records à Badalona
  • Sound Records à Barcelone
  • Sinthetic Records à Mataro
  • Dic Music à Palamos

Pour Distrito Records et Sound Records il sagisait de commandes sur le net et pour les autres d'achats en magasin

Tout ces magasins sont sérieux.

Commandes sur le net
Pour les premières commandes que j'ai fait dans chacun des magasin j'ai eu un petit soucis, pour Sound Records un des vinyl était en rupture de stock, il a donc fallu attendre qu'il le recoivent et pour Distrito Records le paquet s'était égaré Rolling Eyes mais ils me l'on renvoyé sans aucun problème. Sinon quand il n'y a pas de soucis les commandes arrivent assez rapidement. Il arrive même desfois qu'ils envoient des cadeaux, vinyls (qu'ils n'arrivent pas à vendre, pas toujours terrible mais bon) ou feutrine ou autre.
En cas de problèmes il suffit de leur envoyer un mail en expliquant clairement la situation, de préférence en espagnol mais en anglais ou en français il font quand même de leur mieux.

achats en magasin

Dj Music : c'est le plus proche de la france et le vendeur (Dj Mabek) parle français ce qui est plutôt interessant quand on parle peu ou pas espagnol, le choix de vinyl est moins important que dans certains autres magasins mais il y a du très bon choix, récent et à jour. (J'ai cru comprendre qu'il avait eu un site internet mais plus maintenant, dommage).

Dic Music : Un peu plus loin que Dj Music, le vendeur parle un peu le français (suffisament pour se comprendre), comme pour Dj Music le choix et moins important mais très bon et récents. J'y suis allé qu'une seule fois mais je trouve que c'était un peu le bordel dans les vinyls, les nouveauté n'était pas triées, les pochettes un peu abimer mais bon j'y ai trouvé quelques vinyls que je ne trouvé pas ailleur et il m'a fait un vinyl gratuit Okay . Ils ont un site internet mais j'y ai jamais passé de commandes.

Sinthetic Records : Le magasin est situé en plein Mataro. Le vendeur ne parle pas dutout français, beaucoup de chois dans différents style et les vinyls sont bien classé (par style).
Le vendeur est sympa mais je lui ai laissé 200€ il m'a fait cadeau de rien Rolling Eyes
Pour ce qui est des commandes sur le net là non plus j'ai jamais testé mais j'ai cru comprendre qu'il était très sérieux.

666dvdvore a écrit:

et le meilleur site pour commander sur le net, c'est lequel. C'est à dire le plus sérieux, celui qui propose le plus de nouveautée et celui qui envoi les paquet rapidement !!

Je pense que tous ces magasins sont sérieux, on peut y aller les yeux fermé, même quand j'ai eu des soucis tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Pour celui qui propose le plus de nouveauté en fait c'est assez compliqué, pour moi celui qui en propose le plus est Sound Records mais tous les magasins ne proposent pas exactement les mêms vinyls. Tu trouvera un vinyl qui va t'interessé sur un site mais pas sur un autre c'est donc pour ça qu'il peut arriver de devoir commander sur plusieurs sites. Ensuite pour la rapidité des envois je pense qu'ils se valent tous plus ou moins, ça doit se jouer à 1 jour de différence entre les magasins.

666dvdvore a écrit:
ET juste encore une ptite question en ce qui concerne le site web Sinthetic Records !!
est ce que tous les vinyls qui sont affiché sur leur site sont en stock. ou c'est la surprise une fois qu'on a passé commande Rolling Eyes

En général si les vinyls sont présenté c'est qu'ils sont en stock mais il peut arriver qu'il y ait rupture se stock pendant le traitement de la commande, mais en général tu est prévenu ou alors ils recommandent le(s) vinyl(s) manquant et retardent la commande de quelques jours ou alors ils te rembourse le vinyl manquant dans tout les cas tu n'es pas perdant, c'est vraiment pas dans leur interêt.

Voila en espérant avoir éclairé ta lanterne et avoir était clair.
Okay
666dvdvore

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 19:00    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses.

Wink
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 14:22    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Pour ce qui est d'acheter des vinyl j'ai eu l'occasion d'en acheter dans 5 magasins différents.
  • Dj Music à Figueres
  • Distrito Records à Badalona
  • Sound Records à Barcelone
  • Sinthetic Records à Mataro
  • Dic Music à Palamos

Pour Distrito Records et Sound Records il sagisait de commandes sur le net et pour les autres d'achats en magasin

Tout ces magasins sont sérieux.

achats en magasin

Dj Music : c'est le plus proche de la france et le vendeur (Dj Mabek) parle français ce qui est plutôt interessant quand on parle peu ou pas espagnol, le choix de vinyl est moins important que dans certains autres magasins mais il y a du très bon choix, récent et à jour. (J'ai cru comprendre qu'il avait eu un site internet mais plus maintenant, dommage).

Dic Music : Un peu plus loin que Dj Music, le vendeur parle un peu le français (suffisament pour se comprendre), comme pour Dj Music le choix et moins important mais très bon et récents. J'y suis allé qu'une seule fois mais je trouve que c'était un peu le bordel dans les vinyls, les nouveauté n'était pas triées, les pochettes un peu abimer mais bon j'y ai trouvé quelques vinyls que je ne trouvé pas ailleur et il m'a fait un vinyl gratuit Okay . Ils ont un site internet mais j'y ai jamais passé de commandes.

Sinthetic Records : Le magasin est situé en plein Mataro. Le vendeur ne parle pas dutout français, beaucoup de chois dans différents style et les vinyls sont bien classé (par style).
Le vendeur est sympa mais je lui ai laissé 200€ il m'a fait cadeau de rien Rolling Eyes
Pour ce qui est des commandes sur le net là non plus j'ai jamais testé mais j'ai cru comprendre qu'il était très sérieux.

Voila en espérant avoir éclairé ta lanterne et avoir était clair.
Okay

Parlons en de tes (nos) achat en magasin:

Arrow Pour Dj music, combien de temps on a attendu que le magasin ouvre Question
A part ça le magasin possède 4 ou 5 points d'écoute plus 2 petite salles ou on peut "mixé". Dj Mabek est sympas

Arrow Pour Dic Music, la première fois il était fermé pour congé, c'étais super Okay
Comme tu dis "c'était un peu le bordel dans les vinyls"
Le magasin possède 2 salles d'écoute (j'ai bien salles d'écoute et pas salles de mix) plus 2 points d'écoute dont un avec une MK2 trafiqué avec un pitch + 30

Arrow Pour Sinthetic Records, la première fois on a pas trouvé le magasin (l'adresse que l'on avait était pas correcte)
Pour ce magasin, si vous y allez en voiture bon courage (je sais de quoi je parle), il est situé dans une petite à coté d'un grand boulevard.
Le magasin possède 4 points d’écoute, sur les 3 magasins c'est lui qui à le plus grand chois de vinyl

Arrow Arrow Pour conclure si vous allez en Espagne pour acheté des vinyls faite attention au horaire d'ouverture, ils ouvrent tard et pas longtemps ( 2 à 4(2 fois 2) heures par jour).
Team

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 16:16    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Distritorecords vient de changer de nom de domaine, l'adresse du site est passée de Distritorecords.es à Distritirecords.com
J'ai rectifié le lien dans le post initial, n'oubliez pas d'en faire autant si vous avez l'adresse du site dans vos favoris Internet.

Pour le moment le site n'est pas accéssible, il est toujours en maintenance mais tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

Le site est à nouveau pleinement fonctionnel, il poséde 2 adresses : www.distritorecords.com et www.distritorecords.org mais l'adresse principale est quand même www.distritorecords.com, l'autre n'étant qu'un redirection.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Sites Distributeurs de Vinyls et Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation