Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 20:45    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Voici le style de son qui se joue à la discothèque Round BCN
Makina et Hardcore Okay

Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN
DjArMY

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 03:18    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Une bonne session sympa ! Apart le When you're gone que je trouve massacré avec cette bazote acid !
Back to top
MSN
Elios

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 07:08    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Mwé, bonne session on va dire! Rien de bien entrainant pour moi!

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 17:10    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Rolling Eyes Bon je sais je vais passer pour un con encore Confused mais je la trouve super au final cette session aprés plus d'attention!!

C'est super abstrait la musique, d'une écoute à l'autre on perçoit les choses différament!! Razz

Grande Grande ROND BCN! Okay

C'était la première session de là bas que j'entendais, au fait, qui mixe sur celle ci?

Vivement la prochaine!! Okay
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 19:23    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Comme quoi faut écouter les sessions plusieurs fois avant de pouvoir donner un avis objectif desus.

Elios wrote:
C'était la première session de là bas que j'entendais, au fait, qui mixe sur celle ci?

Je sais pas trop, mais je suppose que ce sont les résidents : Konec, Ruly, Dabase et/ou Traka.
Fabien
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Aug 2008 - 19:28    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Elios wrote:
Vivement la prochaine!! Okay

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici => http://www.round-bcn.com/index.php?seccio=sessions
Elios

PostPosted: Mon 4 Aug 2008 - 17:27    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

Fabien wrote:
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici => http://www.round-bcn.com/index.php?seccio=sessions

Merci chef!! Okay
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Aug 2008 - 19:37    Post subject: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Reply with quote

De Nada Wink
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation