Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 19:45    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Voici le style de son qui se joue à la discothèque Round BCN
Makina et Hardcore Okay

Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 02:18    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Une bonne session sympa ! Apart le When you're gone que je trouve massacré avec cette bazote acid !
Elios

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 06:08    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Mwé, bonne session on va dire! Rien de bien entrainant pour moi!

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:10    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Rolling Eyes Bon je sais je vais passer pour un con encore Confused mais je la trouve super au final cette session aprés plus d'attention!!

C'est super abstrait la musique, d'une écoute à l'autre on perçoit les choses différament!! Razz

Grande Grande ROND BCN! Okay

C'était la première session de là bas que j'entendais, au fait, qui mixe sur celle ci?

Vivement la prochaine!! Okay

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 18:23    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Comme quoi faut écouter les sessions plusieurs fois avant de pouvoir donner un avis objectif desus.

Elios a écrit:
C'était la première session de là bas que j'entendais, au fait, qui mixe sur celle ci?

Je sais pas trop, mais je suppose que ce sont les résidents : Konec, Ruly, Dabase et/ou Traka.
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 18:28    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Elios a écrit:
Vivement la prochaine!! Okay

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici => http://www.round-bcn.com/index.php?seccio=sessions
Elios

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 16:27    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

Fabien a écrit:
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici => http://www.round-bcn.com/index.php?seccio=sessions

Merci chef!! Okay

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 18:37    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN Répondre en citant

De Nada Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Session despedida temporada 07/08 en ROUND-BCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation