Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Octopussy 2ème Anniversaire - Buenri - Neno & Antuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 23:59    Sujet du message: Octopussy 2ème Anniversaire - Buenri - Neno & Antuan Répondre en citant

Voici l'enregistrement de la soirée à l'occasion des 2 ans de l'Octopussy avec 2 Sessions.
Une première session de Buenri et une seconde session des résidents de l'Octopussy, Neno & Antuan

Arrow Session Buenri Neno & Antuan II Aniversario Octopussy

J'aime bien ces sessions.

J'avoue que Buenri m'avait un peu deçu (ça arrive Very Happy !!) sur les dernier live que j'avais entendu, c'était un peu à chaque fois la même chose, mais là je dois dire que j'ai beaucoup aimé Okay

La session Neno & Antuan est aussi très bien, à l'heure où je poste ce message je n'ai pas encore fini de l'écouter mais le début est très bien. Comme dans toutes les sessions que jai entendu d'eux (pas beaucoup) je trouve que certain enchainements sont un peu à la rache mais ça passe bien.

Bonne écoute !

Par contre pour le DL faut être patient ! (Ils ont pas un débit extraordinaire, j'ai connait d'autre comme ça ! Wink)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 09:34    Sujet du message: Octopussy 2ème Anniversaire - Buenri - Neno & Antuan Répondre en citant

Bon mix de 1h15, en plus si Buenri met Tha Playah : Fuck The Titties, moi ça me va. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Octopussy 2ème Anniversaire - Buenri - Neno & Antuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation