Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dj Pedro Team
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:08 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Voici notre dernier mix.
On l'a enregistrer sans trop d'entrainement par manque de temps se qui explique les quelques aproximation. C'est dans le style Makina-Hardcore. Voila, la playslist viendra d'ici la fin de la semaine.
Ps : Petit probleme de grésillement lors des phases calme et le son n'est pas super fort.
Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008
J'attend vos commentaires.  _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
vulture.dj Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 08:03 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
J'écoute ça . |
|
|
 |
Pierre
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 12:35 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Bonne session!J'aime bien c'est propre et bonne playlist  |
|
|
 |
Elios
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:11 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Pas mal de bons enchaînements!! J'adore!! Bravo les gars!!  _________________
 |
|
|
 |
Fabien Team
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 09:02 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Comme d'hab bon mix, trés bonnne playlist et les mixs sont bons.
Pour être sincère, à la première écoute je trouvais que certains enchainements arrivaient un peu trop cash mais en l'aillant écouté dans la voitrue pendant prés de 5 heures ce weekend, je dois dire que finalement ces enchainements passent trés bien, comme quoi il faut pas forcement se fier à la première impression
Donc au final, rien à redire _________________ -
 |
|
|
 |
Dj Pedro Team
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 10:57 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Merci pour vos commentaires, Fabien si tu l'a écouté pendant 5H, tu dois le connaitre pas coeur.
Ajout de la playlist (il me manque quelque titre, je les rajouterai dans la semaine)
- Millenium - You are The One - Weapon X - - Marc Korn - Secret Of You (Candy Boyz Remix) - Art Of Fighters - Do Or Die - Dj Vanpit - Sunniva Feelings Rmx - Javiolo & Fleky - Diablos - G-Town Madness & The Viper -Come As One - K-rlos Dj - Dinami-K - Kill Bill - Octopussy Vol 2 - Personal Rhythm - Dj Mad Dog & Noize Suppressor - Fire - Wienna- Little Angela - Tha playah & Dj Mad Dog - Enter The Timemachine - Octopussy Vol 2- Puntures The Cunt - Dj Vanpit - Letal Sting - Dj Cesar - For My Peace - - Art OF Fighters - Artwork (Tha Playayh Remix) _________________
 |
|
|
 |
evedark (Piero le boulet)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 17:59 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Tha playah & Dj Mad Dog - Enter The Timemachine : grosse bombazo |
|
|
 |
Fabien Team
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 21:29 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Dj Pedro a écrit: | Fabien si tu l'a écouté pendant 5H, tu dois le connaitre pas coeur. |
Je te rassure, c'était pas 5 heures d'affilé, c'était 2 heures allé, 2 heures retour et quelques trajet entre temps _________________ -
 |
|
|
 |
Dj Pedro Team
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 13:19 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Merci pour les commentaires.  _________________
 |
|
|
 |
Fabrice Modérateur
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:39 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Fabien a écrit: | Dj Pedro a écrit: | Fabien si tu l'a écouté pendant 5H, tu dois le connaitre pas coeur. |
Je te rassure, c'était pas 5 heures d'affilé, c'était 2 heures allé, 2 heures retour et quelques trajet entre temps |
Tu n'as rien rien d'autre a faire que de te tapé 2 heures de voiture pour venir travaillé chez ton grand frère le week end.
Plus sérieux bon mix comme d'habitude et bonne playlist . C'est du Pedro & Jules. _________________
 |
|
|
 |
Kassayres81
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 15:52 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
Très bon tout ça !! On en veut d'autre  _________________ http://Kassayres81.tchatcheblog.com |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:07 Sujet du message: Dj Pedro & Dj JuLes - Juillet 2008 |
|
|
|
|
|
 |
|