| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Baron-noir
|
Posted: Wed 23 Jul 2008 - 23:41 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
Nous vous informons que le label Audiogenic organise un Contest de grande envergure!
Audiogenic vous invite a participer a la tournée nationale de The Speadfreak, « The Freakwaves Tour », et a nous montrer vos talent de Dj en assurant le Warm Up sur une des dates de votre région !
The Speadfreak est un Dj/producteur allemand Techno/Hardcore/Experimental.
Martin Damm est un artiste archi connu sur la scene internationale depuis plus de 15 ans deja. Après avoir été couroné par deux fois (2 disques d’or en 1995 pour les remixs de Party Animals « I Want To Be A hippy » et Double Vision’s « Knockin »), il rejoint le label Audiogenic en 2002 et créé son propre label affilié au label francais, Absurd Audio.
Proches des sonorités energiques du Frenchcore, il n’en reste pas moins un artiste eclectique, produisant également des titres Techno –Expérimental.
Produit par le passé par des labels aussi prestigieux que Mokum, une des legendes du Hardcore-Gabber made in Hollande sur lequel se sont également produits Scott Brown, Riot Nation, Liza N Eliaz ou Omar Santana, et sur le label d’un des precursseur du Hardcore mondial, le mythique Lenny Dee, Industrial Strengh.
Pour les curieux n’hesitez pas a vous renseigner et a decouvrir l’artiste via son space :
http://www.Myspace.com/psychikgenocide
Dés le 15 novembre 2008, The SpeadFreak sillonera la France et sera présent a Paris, Callac (Bretagne), Rennes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Streasbourg, Nancy, Lyon..
Infos sur www.Audiogenic.fr
ou sur www.Dance2Decade.fr rubrique actualité générale  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Karlita
|
Posted: Thu 24 Jul 2008 - 21:58 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
C'est simpa ça !!! on s'inscrit ou ??? _________________
www.myspace.com/karlitadj |
|
| Back to top |
|
 |
Eddy.J
|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 00:07 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
Non mais on est hors concours Charles.
Il faut mixer Hardteck/Hardcore, c'est à dire du son de free.
C'est pas en jouant Hardcore Mainstream et Gabber que tu vas être sélectionné (enfin je penses que c'est ça). _________________ VERRE PLEIN JE TE VIDE, VERRE VIDE JE TE PLAINS |
|
| Back to top |
|
 |
Karlita
|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 23:03 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
je mets un groove coverage en 45 T avec du hardstyle moi je suis un guerrier !!!
Tu sais, qui ne tente rien n'a rien... Puis ça peut etre fun ! _________________
www.myspace.com/karlitadj |
|
| Back to top |
|
 |
DJ~M...
|
|
| Back to top |
|
 |
Baron-noir
|
Posted: Mon 11 Aug 2008 - 23:45 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
Ouep..parait difficil d'inclure du Gabber dans le type de soirées d'Audiogenic, mais c'est pas forcemment "free"
Les sons de Hellfish etc..passent trés bien en Hollande par exemple
Ya pas mal d'artistes Audiogenic qui sont de grosses pointures européennes, Randy, Speedfreak, Radium, Hellfish, Moleculez, Partyraiser, Lenny Dee, Unexist ou encore Drokz..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DJ~M...
|
Posted: Thu 14 Aug 2008 - 12:19 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
unexist, et d'autre que tu viens de citer ont fait des morceaux gabber aussi donc moi je pense que le gabber peu etre inclus dans ce style de soirées. enfin je pense, c'est que mon avis perso. _________________ gabber forever !!! --- Mes sessions : http://dj-m.ex-i-t.org
Y'a que les cons pour cliquer sur ce lien!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Baron-noir
|
Posted: Mon 18 Aug 2008 - 14:42 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
Ha oui non bien sur qu'il est toujours possible de varier les plaisirs..
Je disais simplement qu'Audiogenic ne fait pas dans le Gabber, meme si certains de leurs artistes on pu tremper jadis dans un style plus accéssible..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DJ~M...
|
Posted: Tue 19 Aug 2008 - 18:44 Post subject: Contest The Freakwaves Tour! |
|
|
oué en gros c'est çà, tu as tout a fait raison, mais les choses peu évoluer, imaginons un retour en force du gabber par le label françàis trés méconnu du commerce ...
oué ce serai émorme !!!  _________________ gabber forever !!! --- Mes sessions : http://dj-m.ex-i-t.org
Y'a que les cons pour cliquer sur ce lien!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|