Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contest The Freakwaves Tour!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actu Live -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baron-noir

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 23:41    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

Nous vous informons que le label Audiogenic organise un Contest de grande envergure!

Audiogenic vous invite a participer a la tournée nationale de The Speadfreak, « The Freakwaves Tour », et a nous montrer vos talent de Dj en assurant le Warm Up sur une des dates de votre région !

The Speadfreak est un Dj/producteur allemand Techno/Hardcore/Experimental.
Martin Damm est un artiste archi connu sur la scene internationale depuis plus de 15 ans deja. Après avoir été couroné par deux fois (2 disques d’or en 1995 pour les remixs de Party Animals « I Want To Be A hippy » et Double Vision’s « Knockin »), il rejoint le label Audiogenic en 2002 et créé son propre label affilié au label francais, Absurd Audio.
Proches des sonorités energiques du Frenchcore, il n’en reste pas moins un artiste eclectique, produisant également des titres Techno –Expérimental.
Produit par le passé par des labels aussi prestigieux que Mokum, une des legendes du Hardcore-Gabber made in Hollande sur lequel se sont également produits Scott Brown, Riot Nation, Liza N Eliaz ou Omar Santana, et sur le label d’un des precursseur du Hardcore mondial, le mythique Lenny Dee, Industrial Strengh.

Pour les curieux n’hesitez pas a vous renseigner et a decouvrir l’artiste via son space :
http://www.Myspace.com/psychikgenocide

Dés le 15 novembre 2008, The SpeadFreak sillonera la France et sera présent a Paris, Callac (Bretagne), Rennes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Streasbourg, Nancy, Lyon..

Infos sur www.Audiogenic.fr
ou sur www.Dance2Decade.fr rubrique actualité générale Wink

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 21:58    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

C'est simpa ça !!! on s'inscrit ou ???

www.myspace.com/karlitadj
Back to top
Visit poster’s website MSN
Eddy.J

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 00:07    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

Non mais on est hors concours Charles.

Il faut mixer Hardteck/Hardcore, c'est à dire du son de free.
C'est pas en jouant Hardcore Mainstream et Gabber que tu vas être sélectionné (enfin je penses que c'est ça).
Karlita

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 23:03    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

je mets un groove coverage en 45 T avec du hardstyle moi je suis un guerrier !!!

Tu sais, qui ne tente rien n'a rien... Puis ça peut etre fun !

www.myspace.com/karlitadj
Back to top
DJ~M...

PostPosted: Sat 26 Jul 2008 - 14:27    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

charles à raison !!

Y'a que les cons pour cliquer sur ce lien!!!
Back to top
Baron-noir

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 23:45    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

Ouep..parait difficil d'inclure du Gabber dans le type de soirées d'Audiogenic, mais c'est pas forcemment "free"
Les sons de Hellfish etc..passent trés bien en Hollande par exemple

Ya pas mal d'artistes Audiogenic qui sont de grosses pointures européennes, Randy, Speedfreak, Radium, Hellfish, Moleculez, Partyraiser, Lenny Dee, Unexist ou encore Drokz.. Mr. Green

PostPosted: Thu 14 Aug 2008 - 12:19    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

unexist, et d'autre que tu viens de citer ont fait des morceaux gabber aussi donc moi je pense que le gabber peu etre inclus dans ce style de soirées. enfin je pense, c'est que mon avis perso.

Back to top
Baron-noir

PostPosted: Mon 18 Aug 2008 - 14:42    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

Ha oui non bien sur qu'il est toujours possible de varier les plaisirs.. Mr. Green
Je disais simplement qu'Audiogenic ne fait pas dans le Gabber, meme si certains de leurs artistes on pu tremper jadis dans un style plus accéssible.. Wink

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 18:44    Post subject: Contest The Freakwaves Tour! Reply with quote

oué en gros c'est çà, tu as tout a fait raison, mais les choses peu évoluer, imaginons un retour en force du gabber par le label françàis trés méconnu du commerce ...

oué ce serai émorme !!! Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actu Live -> News
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation