Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contest The Freakwaves Tour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron-noir

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 22:41    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

Nous vous informons que le label Audiogenic organise un Contest de grande envergure!

Audiogenic vous invite a participer a la tournée nationale de The Speadfreak, « The Freakwaves Tour », et a nous montrer vos talent de Dj en assurant le Warm Up sur une des dates de votre région !

The Speadfreak est un Dj/producteur allemand Techno/Hardcore/Experimental.
Martin Damm est un artiste archi connu sur la scene internationale depuis plus de 15 ans deja. Après avoir été couroné par deux fois (2 disques d’or en 1995 pour les remixs de Party Animals « I Want To Be A hippy » et Double Vision’s « Knockin »), il rejoint le label Audiogenic en 2002 et créé son propre label affilié au label francais, Absurd Audio.
Proches des sonorités energiques du Frenchcore, il n’en reste pas moins un artiste eclectique, produisant également des titres Techno –Expérimental.
Produit par le passé par des labels aussi prestigieux que Mokum, une des legendes du Hardcore-Gabber made in Hollande sur lequel se sont également produits Scott Brown, Riot Nation, Liza N Eliaz ou Omar Santana, et sur le label d’un des precursseur du Hardcore mondial, le mythique Lenny Dee, Industrial Strengh.

Pour les curieux n’hesitez pas a vous renseigner et a decouvrir l’artiste via son space :
http://www.Myspace.com/psychikgenocide

Dés le 15 novembre 2008, The SpeadFreak sillonera la France et sera présent a Paris, Callac (Bretagne), Rennes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Streasbourg, Nancy, Lyon..

Infos sur www.Audiogenic.fr
ou sur www.Dance2Decade.fr rubrique actualité générale Wink

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlita

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 20:58    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

C'est simpa ça !!! on s'inscrit ou ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:07    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

Non mais on est hors concours Charles.

Il faut mixer Hardteck/Hardcore, c'est à dire du son de free.
C'est pas en jouant Hardcore Mainstream et Gabber que tu vas être sélectionné (enfin je penses que c'est ça).
MSN
Karlita

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 22:03    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

je mets un groove coverage en 45 T avec du hardstyle moi je suis un guerrier !!!

Tu sais, qui ne tente rien n'a rien... Puis ça peut etre fun !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:27    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

charles à raison !!
Baron-noir

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 22:45    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

Ouep..parait difficil d'inclure du Gabber dans le type de soirées d'Audiogenic, mais c'est pas forcemment "free"
Les sons de Hellfish etc..passent trés bien en Hollande par exemple

Ya pas mal d'artistes Audiogenic qui sont de grosses pointures européennes, Randy, Speedfreak, Radium, Hellfish, Moleculez, Partyraiser, Lenny Dee, Unexist ou encore Drokz.. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 11:19    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

unexist, et d'autre que tu viens de citer ont fait des morceaux gabber aussi donc moi je pense que le gabber peu etre inclus dans ce style de soirées. enfin je pense, c'est que mon avis perso.
Baron-noir

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:42    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

Ha oui non bien sur qu'il est toujours possible de varier les plaisirs.. Mr. Green
Je disais simplement qu'Audiogenic ne fait pas dans le Gabber, meme si certains de leurs artistes on pu tremper jadis dans un style plus accéssible.. Wink

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 17:44    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour! Répondre en citant

oué en gros c'est çà, tu as tout a fait raison, mais les choses peu évoluer, imaginons un retour en force du gabber par le label françàis trés méconnu du commerce ...

oué ce serai émorme !!! Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Contest The Freakwaves Tour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation