Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend caisson de basse Yorkville LS800P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai enfin trouver le caisson de mes reves : Yorkville ls800 P, que du lourd

- 60 kg
- 1000W (rien que ça)
- 105 db (ça hurle plus fort que lesvoisins et les flics réunis

en gros : trés gros rendement... j'en ai trouvé une paire à 900 € sauf que un seul suffit pour faire la poussiere chez moi ? y aurait il un interressé pour prendre l'autre ???

au fait, c'est un caisson de basse préamplifié, pas besoins de rajouter un ampli !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evedark (Piero le boulet)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:08    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Moi oci j'aime le lourd, et si tu reve d'autre choz que ton caisson....
Karlita

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù on se calme !!! on se connait meme pas tu t'es même pas présentée !!!

personnes pour mon caisson alors ???

chasis959

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 12:02    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

euh... j'ai pas compris l'allusion d'evedark là Mr. Green vous nous faites partager? mdr
Karlita

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:46    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

rien de bine extra... ON a régler ça par messages privés interposés.

Bon ce caisson alors ça n'interresse personne ??? C'est juste le caisson ultime, vraiment personne ??? vous mixez tous sur des enceintes pc ou quoi ????????

DjArMY

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 23:33    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Enceinte chaine hi-fi désolé Crying or Very sad
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 19:21    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Moi j'en aurais pas je dirais peut-être pas non , mais j'ai déjà ce qu'il faut !
Juste pour info , si certains ne connaissent pas , cette marque à un bon son vraiment sono Razz !
J'ai déjà vu tourner plusieurs systêmes Yorkville et ça sa tape vraiment fort Okay .
Visiter le site web du posteur
evedark (Piero le boulet)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 20:55    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Karlita a écrit:

oui, régler en pm , en fais karlita n'es pas si chaud lapin qu'il nous montre Mr. Green

sinon pour ce caisson de bass (je peu être sérieux des fois aussi), j'ait des copain qui fond des soirée hardcore qui utilise que du matériel yorkville, bon rapport qualité/pris apparement
chasis959

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 08:00    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

evedark a écrit:
Karlita a écrit:

oui, régler en pm , en fais karlita n'es pas si chaud lapin qu'il nous montre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon pour ce caisson de bass (je peu être sérieux des fois aussi), j'ait des copain qui fond des soirée hardcore qui utilise que du matériel yorkville, bon rapport qualité/pris apparement

De plus en plus mystérieux Mr. Green je fais un petit HS mais j'ai un doute là lol t'es un gars ou une fille evedark? Mr. Green
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 19:54    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Oui moi j'ai un gros doute sur le membre que tu es Evedark !!!
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

Ce n'est pas un probleme de membre mais pluto un probleme de genre...

Karlita

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 20:08    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P Répondre en citant

A oui au fait le plan pour le caisson tombe à l'eau car le vendeur c'est trompé de ref... ce n'est pas une paire de ls800 p qu'il vend mais des ls800... plus aucun interet à ce prix là... Sujet clos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: vend caisson de basse Yorkville LS800P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation