Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Harcore au Roll's en octobre !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:13    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Nouvelle soirée hardcore au Roll's le 3 octobre 2008.

Encore du lourd (Eddy-J peut-on dévoilé le nom du Dj présent lour de cette soirée ?), on peut dire qu'apres Endymion, le Roll's fais vraiment des grosse soirée niveau hardcore. Okay

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 14:20    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Oui on peut le dévoiler, même si ça fait vraiment tôt pour annoncer cette soriée, alors que la première n'a pas encore eu lieu.

Donc y'aura : ART OF FIGHTERS

Pour un LIVE ACT !! (je crois que j'ai jamais vu un fly en France avec A.O.F en Live Act)

Bien sûr comme d'hab, on va essayer de faire plaisir à tout le monde, avec des Dj Makina/Hardcore et peut être un Dj Activa Style.

Plus d'infos bientôt. Jvais essayer de vous lacher le line up un petit peu avant le 12 septembre.

Okay
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 16:47    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

si il ya déjà eu un live act de art of fighters en france, c'était pour mon annif !!! Mr. Green nan je vanne bien sur.

mais ya pas si longtemps ils sont passé dans une boite parisienne.
Visiter le site web du posteur MSN
DjArMY

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:43    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

A première vu du message de Pedro, j'ai directement pensé à plutot evil activities, ou korsakoff - outblast .. Mais AOF j'laurais jamais pensé !

Merci au roll's et je vais faire mon possible pour y être ! Mr. Green Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 22:33    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Quesque tu appelle exactement un Live Act ?

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 23:40    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

C'est à dire qu'ils ne viennent pas mixer avec un Dj et un Mc.

Ils viennent avec du matos de production, jouer leurs morceaux sur une scène qu'on va aménager, avec un MC.

Y'a déjà eu pleins de Live Act de leur part au Pont. A chaque fois ça mets grave l'ambiance ! Very Happy
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 09:38    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Je vois, il y avais une vidéo d'un Live act sur une compil du Pont Aeri. Okay

Ca promet une ambiance énorme !!!!!!! Very Happy

Sortez vos masques et combinaison orange !! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:51    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Oui on peut le dévoiler, même si ça fait vraiment tôt pour annoncer cette soriée, alors que la première n'a pas encore eu lieu.

Donc y'aura : ART OF FIGHTERS

Pour un LIVE ACT !! (je crois que j'ai jamais vu un fly en France avec A.O.F en Live Act)

Bien sûr comme d'hab, on va essayer de faire plaisir à tout le monde, avec des Dj Makina/Hardcore et peut être un Dj Activa Style.

Plus d'infos bientôt. Jvais essayer de vous lacher le line up un petit peu avant le 12 septembre.

Okay

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Quoi Art of fighters oulalalalala j'arrive Okay
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:14    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

DJ~M... a écrit:

mais ya pas si longtemps ils sont passé dans une boite parisienne.

oué , frenetek à la loco , c'était pour leur world tour

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 18:06    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

exact j'avais oublier le nom de la boite !!!
Visiter le site web du posteur MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 20:16    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Superbe affiche , bravo aux personnes qui travaillent pour nous offrir ça Razz !

Dernière édition par vulture.dj le Jeu 24 Juil 2008 - 12:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
evedark (Piero le boulet)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:46    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Ouééééééééééééééééééééé ca me tente bien ca!!!! en liveact en plus
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:55    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Oué j'y était a la loco ca a tout deboité
Tout a fait ce n'etait pas leur world tour car ils etaient en Italie le samedi Okay
killou

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 15:55    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Mes préférés! Je dois rêver! C'est trop magnifique ce qui arrive! Je veux y aller Shocked
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 17:02    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!! Répondre en citant

Eddy J., tu pourrais nous donner le cartel en entier ? Ou si ca va etre plutot des dj's Xquestyle / Makina / Hardstyle / Hardcore ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Soirée Harcore au Roll's en octobre !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation