Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spoutnick juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPOUTNICK

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:18    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

salut a tous voila je n ai pas beaucoup participer a la vie du forum car je n avai plus de connection.
j ai preparer une petite session simpatique bon a part un decalage a la cinquieme minute(personne n est parfait).
c mixer sur deux pllatines vinyles.
bonne ecoute Very Happy
http://www.megaupload.com/fr/?d=D6L2DVTS
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:27    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

Merci pour la session Spoutnick . Juste une petite requête , tu pourrais nous la mêtre au format Mp3 s'il te plait car plus de 200 mo la session ça risque d'être long pour certain à télécharger Wink .
J'écouterai ta session dès que je l'aurai chargée , merci .
Visiter le site web du posteur
DJ~M...

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:47    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

200 mo et sans playlist en plus !! Mr. Green Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:55    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

20 minute de bon mix dommage pour la bourde à la fin car celle à 5 min gêne pas trop Wink .
Mix sympa , bien comme il faut Okay .
Visiter le site web du posteur
SPOUTNICK

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 17:01    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

mea culpa
voici en mp3:
http://www.megaupload.com/fr/?d=2NQK12QM
voici la playlist:

1)chemical noise acide groove
2)deepforce wake up
3)dj yeyo indemoniano
4)time for remember wecked
5)baruk et dam you are burned
6)dj fraki the twiling zone
7)dj k-rlos dinami-k
8)dj manu finishing line
9)dj ruboy yo soy la makina
10)dj lola et dj konec when your gone
11)dj isacc smeic lasse's crazyness
12)dj ruboy et dj serna el suéno
13)dj brian et dj droid audioharmony

je m explique quand meme pour la fin en voulant prendre une clope j ai fai sauter un cellule et vu le carnage je n ai pas continuer a enregistrer.voila je n ai pas recommencer car j ai un autre projet qui est une session makina des années 90 car je trouve que le forum(ainsi que tout les autres) ont tendence a oublier d'ou vient la makina d aujourd hui au profit du hardcore gabber qui est aussi un style que j apprecie enormement. Twisted Evil
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:13    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

Bonne session, en tout cas j'aime beaucoup la playlist et pour du mix à 2 platine c'est du bon boulot.

Pour la boulette à 5 minutes pour moi c'est vraiment rien de grave
C'est sur que pour la fin, ça gache un peu.

Pour moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est plus de décalage au premier lancement de Twilight Zone (décalages de plusieurs beats), c'est rien de grave, tu le rattrape, mais voila ça m'a plus marqué.

Aprés l'enchainement When You're Gone avec El Sueño, je suis pas fan et puis la première montée de When You're gone tu la mixe pas comme tout le monde, c'est un peu bizarre mais c'est pas trop choquant (après tout on est pas obligé de faire comme les autres).

Sinon bon mix et pour du 2 platines c'est trés propre.
SPOUTNICK

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 16:34    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

merci fabien.content que ça t es plu car j ai vraiment pris plaisir a faire ce mix .pour when your gone j ai choisi de caler la montée sur la melodie pour pas trop chargé le vocal . et pour the twiling zone j pensé que ca aller passer inaperçu Very Happy ca prouve que tu as vraiment ecouter avec interet et je t en remercie.
dj kami

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:50    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

voila jai ecoutez ton mix jai pas aimer ton intro avec acid groove trop de vynil ki tourne tt seul pa assez denchainement je trouve aussinon el sueno ne va pas du tout avec w'hen your gone sa a tout gacher malgres sa c une bonne session les decalages c normal c o platos jte compren

MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:53    Sujet du message: Re: dj kami Répondre en citant

dj kami a écrit:
trop de vynil ki tourne tt seul pa assez denchainement

Dit toi bien que c'est du mix à 2 platines donc c'est un peut normal qu'il y ait des passages non mixés
SPOUTNICK

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:01    Sujet du message: spoutnick juin 2008 Répondre en citant

je te trouve assez dur mais je prend ca pour de la critique constructive.
treize vinyl en 20 minute j peu pas enchainer plus vite je sui desolé.
pour el sueno et when your gone on est d accord.
a deux platine c forcé qu il y est des passages non mixés.
et mon intro c dommage elle me plait beaucoup
en tous cas merci pour ta reaction en esperant qu il y en ai d autre
Okay
dj kami

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:43    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

si mes critikes ton toucher escuze moi je dit juste ceu ke jen pense va voir ma session et di moi a ton tour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: spoutnick juin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation