Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj~M... vol.6 : progressive's attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

slt à tous, voici ma dernière session, bon le styles de la session est spécial mais sa peu, peu etre plaire à certains Laughing car çà commence à 150 bpm avec du hardstyle et çà fini à 250bpm avec du gabber/frenchcore. session mixé avec 3 platines vinyls.

temps : 57min

télécharger la session

playlist:

Q-antize : Overflow (2005 remix)
Autokriminal : DNG Traxx Version
S.K.9. : Tube
Dj Batiste : Nocker
Hard Creation : Let's Get'm All
Meccano Twins : Intro-Mission
Dj S'Pete & Jacko : Dragonpill-Z (2nd Trip)
Dj Binlee : Gavilan
Virus Infected! : Fanny Pushers
Dj Bactery vs Dj Electric : Mistery Play
Dj Johnnie F. : Extermination
Tommyknocker vs Sumbeam : Twisted World (the viper mashup mix)
Art of fighters : Artwork (tha playah rmx)
Nitrogenetics : Schocking And Stunning (Javi Boss rmx)
Doom : Fuck In the Dark
Masters of Hardcore : Hardcore to da bone
Who is Who : Extasia
Biospheric vol.2 : Oxygene (hard version)
Unexist : Mentality
Raveman : R.A.V.E.M.A.N.2
Androgyn Network : Hard Sensation
Nyocore : Mister Blue

Dernière édition par DJ~M... le Lun 8 Sep 2008 - 18:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 09:10    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

Je vais écouter sa .
Visiter le site web du posteur
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 13:20    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

ok kool, tu me diras ce que tu en penses.
Elios

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 15:27    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

Moi aussi çà m'intrigue, j'écoute çà ce soir avant le feu d'artifice Laughing et je te dis quoi demain!!

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 16:06    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

ok Laughing
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 21:11    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

Je l'ai écoutée , le style c'est moyennement mon truc .
Par contre je trouve l'exercice pas mal ! Le fait de passer de 150 à 250 bpm c'est un truc intéressent . En plus je trouve que le choix de la playlist pour réaliser tout ça est bien appropriée car la montée en régime ( bpm ) ce fait très bien grace à ces morceaux là .

En résumé j'aime bien le travail que tu as fait techniquement et sur la recherche des morceaux qui rendent la session agréable .
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 21:41    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

merci de ton commentaire, je suis conscient que c'est pas ton style, et effectivement le choix des morceaux n'est pas fait par hazar.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 21:51    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

Ce n'est pas trop mon style en effet mais ça ne me dérange pas d'écouter ton travail au contraire Okay . Il faut être ouvert à tout sinon on loupe des choses dans la vie .
En plus ta session est bien faite , je me suis pas forcé pour l'écouter . Je l'ai déjà dis sur un autre sujet ( ancien ) , moi j'aime bien quand une session est faite un peu comme une histoire dans un livre et les morceaux de ta session sont bien appropriés pour créer cela .
djpredo

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 22:00    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

putain c est chelou se style Shocked

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 22:02    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Ce n'est pas trop mon style en effet mais ça ne me dérange pas d'écouter ton travail au contraire Okay . Il faut être ouvert à tout sinon on loupe des choses dans la vie .
En plus ta session est bien faite , je me suis pas forcé pour l'écouter . Je l'ai déjà dis sur un autre sujet ( ancien ) , moi j'aime bien quand une session est faite un peu comme une histoire dans un livre et les morceaux de ta session sont bien appropriés pour créer cela .

superbe définition avec l'histoire d'un livre. effectivement il faut etre ouvert à tout.
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 22:04    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack Répondre en citant

djpredo a écrit:
putain c est chelou se style Shocked

lol c'est pas chelou, c'est juste que ma session evolu dans les styles, et comme chaque styles possède une plage de bpm ben ma session augmente en bpm.

en faite j'ai voulu faire une session avec tous les styles que j'aime mixé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Dj~M... vol.6 : progressive's attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation