Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activa - Septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Activa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 16:39    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Premier fly pour la nouvelle boite de Pastis & Buenri. Okay

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 18:29    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Sa commence bien cette nouvelle discothèque Razz !
En plus pour le 29 septembre , je vois une présentation vinyl du studio AL-KHEMIE ! J'espère que ce vinyl va etre bon .
En tout cas ça fait plaisir de voir tout ça Very Happy
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 22:23    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

C'est pas souvent qu'on a la chance de voir un fly plus d'un mois avant les soirées Mr. Green

En tout cas ils démarrent fort !
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 13:46    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Petite impression de la soirée d'ouverture de l'Activa.

Beaucoup de monde, deux fois une heure de queue pour entrer à cause d'une mauvaise organisation au niveau des ventes des entrées Shocked .

Une fois entré, une chaleur terrible, pas trop serré dans le salle, pas moins de 4 bars, une son énorme Okay .

On est pas resté très longtemps mais le peu qu'on y est resté c'était que du bon, vers 2h00 Pastis & Buenri sont parti de la salle et on laisser place à Antuan & Neno et à T-Ty & kullere, on est parti peu de temps après, on a même pas vu la seconde salle qui apparemment était vraiment énorme (dans tous les sens du terme), dommage Confused .

Je peut pas faire de comparaison avec d'autres salle parceque c'est la première soirée que je fais en Espagne mais pour moi très bonnes impressions même si on est pas resté longtemps, peut être juste l'organisation de l'entrée à revoir mais étant donné que c'était la première il faut leur laisser le temps de s'organiser un peu, je pense que ça devrait aller mieux dans l'avenir.

En tout cas ça devrait bien le faire, bien qu'il va être impossible d'oublier le Xque, l'Aciva nous promet des soirées vraiment énormes.
No0biz

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 09:23    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des echos comme quoi la seconde salle etait enorme.. A ce qui parait la salle du kontrol c'est du pipi de chat a coté Laughing

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 16:47    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Reste à voir la taille de la salle du nouveau Kontrol. Wink

On sera fixé dans moins d'un mois, à l'occasion de l'inauguration. Smile
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 10:01    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Pour la soirée du 22 Septembre Siglo XXI, la direction de l'Activa à décidé des mettre les entrée à la vente à l'avance.

Afin d'éviter la cohue à l'entrée, il y aura une entrée "secondaire" où on pourra rentrée avec son entrée préalablement acheté. L'entrée est à 18€ avec 2 consommations.

Les points de ventes pour les entrées sont les suivants :
  • Distorsion Records - C/ Basegoda, n°3-5 Bajos Barcelona - 93 448 51 34
  • Distrito Records - C/ Marre De Deu De Pompeia, n°20 Badalona (BCN) - 93 163 24 68
  • Sinthetic Records - C/ Alemania, n°26 Bajo Izquierda Mataro (BCN) - 93 757 33 89
  • Sound Records - C/ Girona, n°23 Hospitalet De Llobregat (BCN) - 93 338 48 65
  • Estacio De Servei Torremirona De Salt - Ctra. Bescano, n°25 Poligonn Industrial Torre Mirona, Salt (Girona) - 97 224 51 02

No0biz

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 21:20    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Reste à voir la taille de la salle du nouveau Kontrol. Wink

On sera fixé dans moins d'un mois, à l'occasion de l'inauguration. Smile

ouais mais moi j'parlais de l'ancien kontrol lol

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 21:31    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

J'avais compris. Wink

Mais peut être que la salle du nouveau Kontrol sera encore plus grande que la salle de L'Activa.

Enfin, je suis mal placé, je suis allé dans aucune de ces boites. Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 11:17    Sujet du message: Activa - Septembre 2007 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Petite impression de la soirée d'ouverture de l'Activa.

Beaucoup de monde, deux fois une heure de queue pour entrer à cause d'une mauvaise organisation au niveau des ventes des entrées Shocked .

Une fois entré, une chaleur terrible, pas trop serré dans le salle, pas moins de 4 bars, une son énorme Okay .

On est pas resté très longtemps mais le peu qu'on y est resté c'était que du bon, vers 2h00 Pastis & Buenri sont parti de la salle et on laisser place à Antuan & Neno et à T-Ty & kullere, on est parti peu de temps après, on a même pas vu la seconde salle qui apparemment était vraiment énorme (dans tous les sens du terme), dommage Confused .

Tu trouve qu'il y avait beaucoup de monde, la première heure on la passé les uns sur les autres sans pouvoir bougé d'un cm Evil or Very Mad
Une chaleur vraiment terrible, P & B on fini torse nu. Cool

En ce qui concerne le son, comme dit Fabien énorme : un son fort, pur, d'une qualité remarquable, pas assourdissent.
Coté lumière ces pas mal aussi et les écrans géant finissent de prouvé le potentiel énormes de cette salle.

Pour la seconde salle, je tiens à te dire que Sophie l'avait vu qu'il y en avait une autre salle.
Ne sois pas trop dégoûté car ces un peut grâce a elle que l'on a pu allé a l'ouverture de l'activa.
Pour la petite histoire, Sophie n'aime pas la makina, elle n'aime pas la foule donc imaginé un peut la soirée super quel a passé pour nous faire plaisir. Okay

Encore un grand merci à Sophie.

Ces vrais que le peu qu'on y est resté c'était que du bon, Pastis et Buenri étaient en grande forme avec un Pastis toujours égal a lui mémé. Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Activa - Septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Activa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation