Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djacid

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 11:15    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

les skeuds que je vais commander sur sinthetic Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 16:36    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Du Moby! C'est bien mais au bout d'un moment t'as envie de te pendre! Laughing

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 19:06    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Les sessions du concours Makinateam. Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

1. Uprising
2. Resistance
3. Undisclosed Desires
4. United States Of Eurasia
5. Guiding Light
6. Unnatural Selection
7. Mk Ultra
8. I Belong To You
9. Exogenesis : Symphony Part I (Overture)
10. Exogenesis : Symphony Part II (Cross Pollination)
11. Exogenesis : Symphony Part III (Redemption)

Cet album est mon gros coup de coeur depuis le mois de Septembre! Pas mal d'années que je suis fan de Muse et je suis bien placé pour dire que sur cet album ils ont fait quelque chose de fou, d'unique.
Mise à part le "Uspiring" qui passe en bloc à la radio et sur les chaines musicales il ya vraiment des titres à connaitre comme "I Belong To You", "United State Of Eurasia"...ect ect..
Ce groupe a vraiment une identité à part, un OVNI du Rock actuel. Chaque album de Muse a des caractériqtisues différentes, on change d'unnivers de cd en cd, çà c'est etre un artiste, suprendre son public!!
Je conseille ce disc aux amateurs de grande musique.. Du symphonique, du lyrique, avec de belles envolées, des déchirements de voix et de guitares, mais aussi du piano !!! =)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Dj Memonik & Ivan Bass - El Cubo

MSN
the-trd-power

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 01:13    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

partyraiser !!!!!!
(l)
Tony Fly

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:13    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Clubland xtreme hardcore 4 session de Darren Styles!!!!
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:40    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

je viens de découvrir cette merveille de Pink Floyd, je ne m'en lasse pas.
Ce groupe était vraiment génial Okay

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

John Butler Trio - Ocean

Le meilleur morceau à la guitare, une chanson qui hérisse toujours autant mon joli pelage d'ours. Very Happy
Tenons nous tous par la main et faisont une chaine d'amitié autour de la terre!! Laughing Laughing

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:57    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

énorme ta vidéo Elios Okay

en ce moment j'écoute du J-rock (hardrock japonais) et ça donne ça :

et franchement ça envoie Very Happy

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:05    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:09    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

J'devais les voir ce week end au Stade de France, j'm'y suis pris bien trop tard pour les places.. Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:11    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Mon mix pour le concours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 05:53    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Muse - Neutron Star Collision

Nouveau titre de mon groupe préféré, c'est pour la b.o de "Twilight", çà ne retire en rien la qualité du morceaux Very Happy , belle voix, 1 solo de guitare sublime, une jolie chanson d'amour en plus.. Razz J'suis fan!! Okay

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Répondre en citant

Une session enregistrée il y a un mois dans une teuf en plein champs où je mixe hardstyle Shocked

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation