Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a vendre: ampli MAC MAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:58    Sujet du message: a vendre: ampli MAC MAH Répondre en citant

ampli MAC MAH 2 fois 700 rms sous 8Ohms ou 2fois 1100 rms sous 4Ohms.je m'en suis servis au grand maxi 30 heures(on va dire qu'il est quasiment neuf vue l'utilisation et il est biensur en excelent état).je vends ce très bon ampli qui a énormément de pattate car je passe aux systhèmes amplifié..voilou. si intéressé laissez moi un message !!! prix neuf 480euros mon prix 400euros ...a mon avis c'est une bonne affaire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:31    Sujet du message: a vendre: ampli MAC MAH Répondre en citant

Et sinon, à part vendre tu matos de sono, dans la vie, tu fais quoi Question
c'est le second sujet dans lequel du nous propose du matos

Une petite présentation serait la bienvenue Okay
nico

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 08:37    Sujet du message: a vendre: ampli MAC MAH Répondre en citant

nouvelle offre a 350 euros!!! la je pe pas faire mieux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: a vendre: ampli MAC MAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation