Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:43    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Et sinon aussi que pensez vous du Uk Hardcore.

A part Scott Brown, est ce que vous pensez que si à la place de mettre un Dj Activa style on mettait un Dj Uk Hardcore, les gens qui écoutent du son Activa feraient quand même le déplacement.

Du style : Dj Brisk, Dj Dougal & Gammer, Lisa Marie...

Pas sur que les gens écoutant du son activa/xque se déplacent pour du UK Hardcore.
Par contre ça pourrais être assez intéréssant de prendre la température en mettant un DJ UK Hardcore qui a mon avis pourrais avoir un bel avenir au Roll's. Le UK Hardcore est un son assez accesible, moins élitiste que le son "Pastis".

Je pense que le Roll's ne doit pas uniquement viser les Makineros pur et dur. Il faut bien sur attirer cette clientelle mais aussi les "autres", se qui en écoute de façon moins régulière. Et a mon avis entre du UK Hardcore et de la Hardtrance façon "Pastis" leur choix sera vite fais.

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:50    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

C'est bon on à le même avis.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:57    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Ya aussi le Hardstyle (le vrai) qui pourrait être une bonne alternative aussi je penses.
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:28    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Dj Raska ça serait énooooooorme !
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:36    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Je pense comme Dj Pedro !
Sinon je suis pas certain que les gens feraient forcément le déplacement que pour du Uk Hardcore , surtout si on balance une soirée comme ça d'un coup . Si c'est une soirée combinée avec autre chose ou un autre style pourquoi pas !
Moi je pense que le Roll's ne peut pas ce contenter de faire une soirée sur un style de musique unique , hormis lorsqu'il y a des grands Dj's tout au long de la soirée .

C'est mon avis perso Embarassed vu que tu le demande .
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:12    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Beacoup de propositions alléchantes dans les différentes réponses!! Razz

1) Raska : Super idée Okay
2) Happy Hc : Dougal & Gammer ce serait interressant
3) Hardstyle : Oui mais j'attend des noms, parceque souvent on dit "vrai Hardstyle" et au final c'est loin d'être çà...
4) Hardcore : Indispensable

Par contre,

5) Sisu : C'est bof parcequ'il monopoliserait la soirée, c'est un trop gros nom sur l'affiche (mais çà ramenerai du monde certe)

6) SKRYKER : Il faut Okay

Voilà c'est mon opinion, cala dit, c'est une soirée que je ne verrai pas, distance oh distance... Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:20    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Dj Raska ça serait énooooooorme !

Ouai mais je suis pas sûr que Raska va attirer le public Xque/Activa.
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 15:01    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Bah vu que vous avez dit, il en faut pour tous le monde (donc pour un style Pont aeri et un style Xque / Activa )

Donc : Dj Raska (pour le style Pont Aeri) + Tty & Kullere(ou autres) (Pour le style Xque / Activa ).
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 15:23    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Ok

Bon ben me reste plus qu'à voir les tarifs Mr. Green
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:19    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Le public Activa/Xque est-il "rentable" pour une soirée au Roll's !?

Quand on a fais la 1ere partie de soirée de Pastis & Buenri, les gens (qui était venu voir P&B donc cencé etre Xque style) ont bien plus dancé quand on a mis du Hardcore que quand on a mis du genre "makina hardtrance" (Nina mecanica par exemple).

Je pense que le Roll's devrait peut etre ne pas trop se focalisé sur le Xque style. Les Xquesionos pur et dur au Roll's (pas si nombreux que ça) ne dance pas !!! Il regarde le Dj toute la soirée.
Donc résultats piste vide ou tres peu remplis (soirée K-rlos) qui n'attire pas les makineros occasionnels.

Le public du Roll's n'est pas le même que le public espagnol voir même celui de Perpignan. A castres le mélange Makina Hardcore est, a mon avis, le style qui passe le mieux en soirée.

Quitte a faire venir des Dj pas trop connu avec un bon style, autant les faire venir en seconde partie d'un Javi Boss.(il commenceront leur session avec une piste blindé)

Mais je reste persuadé que le gros morceaux de soirée doit rester accesible (Hardcore ou makina hardcore) avec en accompagnement un autre style (Xque style, UK hardcore, Hans up, hardstyle ...).

C'est juste mon avis perso, certains doivent surement avoir une autre façon de voir les choses. Donc venais continuer cette discution fort interessante. Okay

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:49    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Moi je suis à 100% avec Dj Pedro.
Elios

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 14:50    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Et pourquoi pas les Frenetic Djs, résidents du GO! Cool

Je vôte pour Ramos et VeOduends au Roll's! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 14:51    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi!

Comme tu dit la gente "xquesiana" ne danse pas beaucoup enfin ils sont plus la pour écouter le mix ou voir le dj! (moi le 1er Mr. Green ), je danse quand il y a du hardcore!

Donc un dj makina-harcore serait pas mal !
MSN
Karlita

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 22:35    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Skryker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un ptit ricardo F pour mes jeunes années !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 07:52    Sujet du message: Sondage personnel Répondre en citant

Tu l'a le 18 juillet au CAP (ancien James) Ricardo F avec aussi Dj Sow.

Puis Ricardo F c'est du archi déjà vu.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Sondage personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation