Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage personnel
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actu Live -> Sondages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 14:29    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Voilà je souhaiterai savoir un petit peu quels sont les Dj Makina actuels que vous affectionnez, en dehors de cette liste :

- Pastis & Buenri
- Javi Tracker & Al-Fredo
- Skudero & Metralla
- Sonic & Sisu
- Neno & Antuan
- Ricardo F

J'attends particulièrement des réponses venant de personnes qui aiment le style Activa/Xque.
Les autres, merci de vous abstenir si vous n'écoutez pas ce son.

Last edited by Eddy.J on Fri 4 Jul 2008 - 14:43; edited 1 time in total
Back to top
MSN
DjArMY

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 14:34    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Ca c'est une question pour le roll's ou je me trompe ? Razz

Sinon pour te répondre à ta question : Ortuno , Tracker & Alfredo
Back to top
MSN
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 14:45    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

DjArMY wrote:
Ca c'est une question pour le roll's ou je me trompe ? Razz

Sinon pour te répondre à ta question : Ortuno , Tracker & Alfredo

oui disons que c'est un sondage pour savoir un petit peu quels sont les Dj que vous affectionnez en dehors des plus connus.

Par contre Javi Tracker & Al Fredo font partis de la liste des plus connus.
DjArMY

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 14:51    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Tu l'es a rajouté ! Coquin Razz
Back to top
MSN
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 15:10    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Ouai je les avait oublié eux.

Que penses tu de Tty & Kullere ? A ton avis ils ont assez connus en France ?
Et aussi de Skryker ? A ton avis il ferait un bide maintenant ?
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 15:32    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Ma dernière question s'adresse à tout le monde.

Et également je souhaite savoir ce que vous pensez de Dj Sow (Marte) est il assez connu ?
DjArMY

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 15:38    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Tty & Kullere, je sais pas trop si ils sont trop connus...
Après skryker, ça serait trop bon de le revoir.. pour le peu de session que j'ai de lui, elles sont toutes énormes !

Après Sow (&Sek) je pense qu'ils sont assez connus en France mais ça ramenera bcp moins de monde que javi boss p&b je pense... Mais bon ça dépend aussi du tarif.
Back to top
MSN
Elios

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 16:10    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

J'affectionne tout particulièrement Skryker et il faut reconnaître qu'il manque à la Makina actuelle!!
1 retour de Skryker serait incontestablement 1 évènement pour beaucoup de monde!! Very Happy
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 17:43    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Rienque en lisant le premier post j'aurais d'entrée proposé T_Ty & Kullere et Sek & Sow (qui je crois ne sont plus ensemble, mais je me trompe peut être)
Mais il est vrai que Skryker, même si il n'est plus résident n'est pas a oublier.
Je rajouterai également Djoan Creus et Dj Nau (chasis).
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 20:28    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Et Ortuno par rapport au reste ?

C'est vrai qu'il serait intéréssant de faire une soirée Tty & Kullere mais avec quelque chose en makina de plus connu derrière. Et sans parler aussi des Dj Hardcore.

Dans un autre contexte que celui des Dj dans le style Activa/Xque dont on est en train de parler, hors Skryker, y'a aussi Dj Raska qui à mon avis ramenerait du monde. Mais pareil, si ya pas une grosse tête d'affiche derrière, ça va faire comme K-rlos.
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 20:29    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Je rajouterai Scott Brown dans cette liste. Voir Aitor Dj Troy qui avais fais une belle impression lors de son passage.

A mon avis des Dj comme Tty & Kullere manquent un peu de renommé par contre Skriker ça pourais etre bien sympa.
Apres le probleme avec le son Activa/xque au Roll's c'est que petit a petit il perd sa place au profit du Hardcore. On l'a bien vu a la soirée avec K-rlos.

J'ai l'impression qu'une pointe de Hardcore est désormais indispensable pour réussir une bonne soirée au Roll's.

Ps : Pour le Roll's, il faut faire venir Sonic & Sisu, enfin surtout Sisu qui est actuellement un des Dj les mieux coté du moment. Ca fais plusieurs mois qu'il se retrouve systematiquement dans le top 10 des phrases clés des moteurs de recherche donnant le liens de makinateam, alors que Pastis Buenri et les autres ne sont pas dans cette liste.

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 20:31    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Et sinon aussi que pensez vous du Uk Hardcore.

A part Scott Brown, est ce que vous pensez que si à la place de mettre un Dj Activa style on mettait un Dj Uk Hardcore, les gens qui écoutent du son Activa feraient quand même le déplacement.

Du style : Dj Brisk, Dj Dougal & Gammer, Lisa Marie...
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 20:33    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Le problème de Sonic & Sisu, c'est qu'on a pas envie de copier l'Arena qui les font venir ce soir. Et sachant que Sonic est déjà venu cette année à l'Arena.
Eddy.J

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 20:34    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Là je parles de ce qu'on pourrait mettre en complément avec les Dj Hardcore qu'on a déjà prévu pour les soirées à venir.
Fabien
Modérateur

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 20:37    Post subject: Sondage personnel Reply with quote

Pour moi, le problème d'un Dj UK Hardcore c'est que je pense que une session 100% UK HC ça passerait pas trop, un peu mixer avec une base makina ou du hardcore ça pass nickel mais que de ça je suis vraiment pas fan et je pense que je suis pas le seul, enfin faut voir, à part les session de Scott Brown de l'époque je connais pas trop, peut être que tu aura des avis différent du mien
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actu Live -> Sondages
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation