Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj No SuSy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:50    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

salut a tous
j'ai encore besoin d'aide
je voudrai savoir comment on trafique le pitch sur les platine technics car je vais suremen en acheter une et aussi acheter une stanton pour voir quelle est la mieux
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj No SuSy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Stanton 150 ou Technics MK5
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 15:37    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Rien ne vaut Technics
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:35    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Moi je préfère Technics aussi à choisir . Pour ce qui de bidouiller les platines sur internet il existe de tutoriaux pour le faire mais je sais pas si Karlita en parlait pas dans un sujet du forum mais je sais plus lequel par contre .
Je sais que certain ne sont pas pour cette manipulation technique .
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Dj No SuSy a écrit:
Stanton 150 ou Technics MK5

M5G M5G M5G !!! Faut le dire en quelle langue bordel !!! n'achete pas une mk5 ça sert à rien ! Si tu n'a pas les moyens de t'offir une paire de m5g achete des mk2 ça suffit largement... G déjà expliqué sur ce forum comment il fallait faire pour les bouster... Sache qu'en le faisant tu nique la garantie...

Si tu veux et vu que tu es sur Castres je peux venir te les pitcher chez toi si tu veux... Et apres on les essaye !!!!!!!!!!!!!!

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Karlita

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:11    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Moi je préfère Technics aussi à choisir . Pour ce qui de bidouiller les platines sur internet il existe de tutoriaux pour le faire mais je sais pas si Karlita en parlait pas dans un sujet du forum mais je sais plus lequel par contre .
Je sais que certain ne sont pas pour cette manipulation technique .

Que c soit clair pour tt le monde : En vinyl, le ref des platines est la mk2 sauf que quand on mixe de la makina, le pitch +- 8 % ne suffit pas. On peut donc les "pitcher" pour avoir un pitch qui fait +-12 %, c'est déjà mieux !!! Mais quand on est un peu bourrin ça ne suffit tjs pas (et on perd la garantie de la platine)...

D'où la merveilleuse m5g. Pour ceux qui ne le savent pas cette platine covrent toutes les vitesse de - 16 % en 33 T jusqu'à +16 % en 45 T. Pour ceux qui ne comprennent tjs pas en gros, la vitesse à +16 % en 33 T est supérieure à la vitesse -16 % en 45 T. Pour les ceux qui ne veulent tjs pas comprendre en gros on peut passer tout avec du n'importe quoi... Plus aucune restriction de vitesse, possibilités de mix accrues etc...

Seul hic le prix (ça fait hot on est d'accord). Sachez que s vous etes une grosse radasse vous pouvez en trouver d'occaze assez facilement. J'en ai acheté une d'occaze à un montpellierain pour... 320 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tata

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation