Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du jamais vu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-Mat

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:48    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

Salut à tous!!!

J'ai trouvé quelque chose qui lit les pensées...

Essayé de trouvé le pourquoi, le comment!!!

Si personne à la réponse, je la donneré!!!

Dj-Mat!!!

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:05    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

Connu, du moins moi je connais, c'est pas très compliquer le pourquoi du comment... je dis rien au cas au certain de connaitrais pas.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:12    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

Moi je connaissais pas et je saisp pas comment c'est possible mais ça marche pas à tous les coup ce truc .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:35    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
mais ça marche pas à tous les coup ce truc .

C'est obligé que ça marche à tous les coups, si ça ne marche pas c'est surement toi qui a du faire une erreur de clacul.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:40    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

Ah oui en effet , je me suis trompé ! le symbole à côté du chiffre change à chaque fois et correspond , autant pour moi Embarassed .
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 03:27    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

En cherchant un peu on arrive a trouvé le truc. Okay

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 16:47    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

Fabien et vulture, ne donnez pas d'indice!!! Je garde ce plaisir Rien que pour moi Mr. Green

Merci et bonne soirée à tous!!!! Very Happy

Vivement les perm!!!!! a ce kil paré, une amie m'a dit qu'il y une soirée "Pont" dans pas lomgtemps....

A++++
MSN
killou

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 13:17    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

OK ok Laughing ça m'a bien fait galérer . Au début, je trouvais pas parce que j'avais mal capich le système. Allez y cherchez un peu c'est pas si compliqué Okay
MSN
Baron-noir

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 20:39    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

Connu ce genre de trucs Mr. Green

La premiere fois ca fout les boules mais ya des tas de trucs comme ca qui fonctionnent sur le net Mr. Green

Ps: Mais tu es la Killou hahaha Okay

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 22:52    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

lol au debut jpigé rien au system mais en me creusant la tête j'ai quand même fini par trouver
comment il fesait
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 21:45    Sujet du message: Du jamais vu!!! Répondre en citant

oué ben moi sa marche une fois sur deux et j'ai toujours pas compris Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Du jamais vu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation