Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut un genre de petit sondage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj No SuSy

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:56    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

alors
combien de personne ce sert a JukeBox qui conait
que en penser vous

pour ma part un bon conseiller sympatique et aussi un peu cher

merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:17    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Je connais , j'y ai acheté il y a quelques années une platine double cd des vinyls et des cds de makina et du materiel de lumière et d'autre petit truc .
Petit magasin sympathique avec le patron sympa aussi mais c'est un commerçant , il cherche à vendre Wink .
Attention je n'en dis pas forcement du mal en disant ça , car il connait son boulot mais faut faire attention car il est cher et sur Castres les autres magasins ne représente pas les grosses marges que lui fait donc il n'a pas de concurrence donc il fait ses prix .
Par contre je n'y suis pas revenue depuis 3 ans , car je n'ai plus les mêmes besoins maintenant car j'ai du matériel plus performant et je mixe un peu moins .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 21:21    Sujet du message: Re: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Tu parle de Jukebox à Castres ???

Si c'est la cas, je suppose que tu parle d'un point de vue matos, parceque, ça fait un petit moment que j'y suis pas allé, mais il me semble qu'il ne vent plus vinyl depuis quelques temps.

Toujours si c'est bien Jukebox de Castres, ils ont du bons matos, pour les conseils, ben c'est un vendeur donc il saura toujours te dire ce qu'il faut pour te vendre son matos, comme partout d'ailleurs et effectivement les prix son un peu chèr je trouve, il profite du manque de concurrence dans le coin, je parle surtout d'un poinr de vue vente, pour les locations ou les prestations, je ne connais pas dutout ses tarifs
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 23:23    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Orlando ... Okay

Super sympa, mais le gros point noir, c'est le prix. Il vend assez cher.
J'ai acheté ma premiere double platines chez lui mais c'est tout.
Pour la table de mixage j'avais pris ma Berhinger chez ...... (le nom m'échappe, c'est le magasin qui est sur la même place specilisé dans les instruments de musique)qui avais des tarifs plus conforme a se que l'on peut voir un peu partout. D'ailleur j'avais aussi pris les enceintes et l'ampli chez lui.

Et la derniere fois que j'ai acheté mes 2 Numark Axis 9 chez StarMusic. Il ne les avais pas en magasin et ils ne les avais commandés. Et il n'y a eu aucun probleme pour avoir le matos (avec en prime une belle ristourne sur le total 2 platines +une nouvelle table de mixage).

Avant d'acheté chez Jukebox, je te conseille d'aller voir ailleur pour comparer. Tu pourai être surpris par les differences de prix. Okay

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 09:43    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Orlando ... Okay

Pour la table de mixage j'avais pris ma Berhinger chez ...... (le nom m'échappe, c'est le magasin qui est sur la même place specilisé dans les instruments de musique)qui avais des tarifs plus conforme a se que l'on peut voir un peu partout. D'ailleur j'avais aussi pris les enceintes et l'ampli chez lui.

Accord ?

Ouai, jukebox c'est assez cher ...
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:23    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Oui, voila, c'est Accord. Okay

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:22    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Pour ma part c'est a Jukebox que mon padre a acheter tout le matos!C'est vrai que c'est un peut cher mais vu que que mon père les connaît bien, ça passe point de vue prix si vous voyez ce que je veut dire Very Happy !

Bon magasin sympa Okay
MSN
Dj No SuSy

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 17:42    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Je voudrai acheter des platines technics mk2 ou Mk5
sur internet plutot sur Thomann je g les ai a 200 euros moin cher a l'unité
que en pensser vous
moi thomann g déja commander plusieur fois et je n'est pa eu de probléme garantit satisfait ou remboursser 30 jour puis garantit 3 ans
si vous connaisser des sites super pour le matos car numark comme platine vynil jen ai un peu mare
merci au fait pour vos réponsse
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:04    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Thomman et apparement un site très sérieux, j'en ai lu que de très bon echos sur le net, le seul petit hic c'est que ce site est allemand mais ils ont un correspondant qui parle français, j'ai eu à les appeler une fois et ça s'est trsè bien passé.

Je pense que tu peux être tranquille si tu commande chez eux
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 20:22    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Pour acheter des Technics tu prend pas beaucoup de risque n'importe ou tu les achètes !
Moi j'ai une Mk2 ET une Mk5 justement , je l'ai avais achetées au Pas de la case il y a quelques années et j'ai jamais eu aucun soucis avec !
Tu sais quand tu achète des platines vinyl comme ça à un vendeur il souri , car il sait qu'il les véra jamais en service après vente ! Donc il vende l'esprit tranquille !
Sinon tout les échos de Thomman que j'ai sont tous positif , je pense qu'ils sont très serieux ! Perso je n'y ai jamais commandé mais je regarde très souvent sur leur site les produits ou les pièces détachées de matos car la aussi ils ont beaucoup de pièces de rechange , ce qui est appréciable !
Dj No SuSy

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 17:41    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

vulture dj
que me conseille tu la mk2 ou la mk5
quelle est la différence
tu c'est le prix au pas de la case sa m'intéresserai
MSN
Dj No SuSy

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 18:14    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

re salu et lA M5GE ou pui je la trouver pas tré chere
que en pensser vous
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 19:15    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Personnellement la différence entre la mk2 et la mk5 est minime , mis a part le bouton reset sur le coté du pitch qui annule l'effet de celui-ci à tout moment par simple pression dessus . Perso je m'en suis jamais servi sauf pour l'essayer , pour mixé Makina Hardcore ça sert pas !
Bref c'est la seule différence , moi j'ai acheter une mk5 car elle venait de sortir juste après mon premier achat ( mk2 ).
Moi je te conseille la mk2 car c'est pareil et moins cher !
Au Pas de la case je les ai achetées au magasin Marrugat ( www.marrugat.com ) il y a quelques années , la mk2 : 420 Euro et la mk5 : 450 Euro sans cellule . Mais je vois sur leur site que c'est plus cher maintenant ( comme tout Sad ) .
Pour la m5g pour la trouvée pas chère , là je ne sais pas ou car avec son pitch +16/-16 sa fait grimper le prix .
Voilà si tu as besoin d'autre info je suis là .
killou

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 13:08    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Thomman est un très bon distributeur, je passe y faire un tour très régulièrement et il faut avouer qu'ils ont pas les plus mauvais prix Shocked (en ce qui concerne le matos que je compare avec d'autres distributeurs)
MSN
Karlita

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 21:55    Sujet du message: salut un genre de petit sondage Répondre en citant

Dj No SuSy a écrit:
Je voudrai acheter des platines technics mk2 ou Mk5
sur internet plutot sur Thomann je g les ai a 200 euros moin cher a l'unité
que en pensser vous

te fait pas chier avec ces platines !!! prend des m5g ! pitch +16 % et c du technics...

Sinon Orlando a du trés bon matos... Par contre les prix se négocies les enfants (j'ai eu ma rodec moins cheres que sur internet et il m'a super bien repris mon ancienne table, au final je vous dit pas combien j'ai payé ma rodec c'est indescent !!!)

je lui ai mis une dedicasse sur mon vinyl car pour moi il mérite vraiment le détour.... certe un peu plus cher que les autres mais quand j'ai une couille ou un truc qui pete, un coup de fil et il me sort de la merde....

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: salut un genre de petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation