Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 14:39 Post subject: Makinateam et le piratage informatique
Makinateam a toujours veillé à ce que tous soit en respect avec la loi Française en matière de téléchargement illégaux .
Jusqu'à maintenant nous avons respecté à 100 % cela , comme vous le savez tous !
En raison des nouvelles lois ( sur le piratage ) et des nouvelles conditions d'utilisation des services des serveurs Xooit nous continurons à veiller à cela encore plus qu'avant ! Je vous le demande à tous , faite très attention à ce que vous postez et si vous n'ètes pas sûr du contenue d'un lien , ne le postez pas , sinon si il y avait le moindre soucis nous le supprimerions instantanément !
Ceci n'est qu'une mise en garde et non répréssif car jusqu'à aujourd'hui , nous n'avons eu aucun problème de la part d'aucun membres et je vous en remercie !
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 14:47 Post subject: Makinateam et le piratage informatique
Comme l'indique Vulture Dj c'est juste un rappel suite aux changement des conditions d'utilisations des forums xooit.
Suite à ces changements de nombreux forums ont était fermés par xooit afin de respecté la charte, nous ne voudrions pas faire comme eux, donc continuez comme vous l'avez fait jusqu'à présent et surtout en cas de doutes abstenez vous ou posez d'abord la question.
Précision : ce n'est pas parceque vous avez trouvé un lien sur un autre forum que ce lien est légal ! _________________ -
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 20:50 Post subject: Makinateam et le piratage informatique
je comprend tout a fait c normal
sa serai dommage qu on arrette un site comme celui la un forum ou tou les adhérents son de castres ou méme du tarn
ca fait plaisir non
je salut tou les membres car ils sont tou sympas quand je parle sur msn