Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte Discothèques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Carte Discothèques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:04    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

raska & kaki étaient residents du Il diavolo a ripoll non?

Y fait pu de session raska ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Raska s'est mis à la house / electro ect.. mais il fait quand même quelques soirées makina / hardcore. Oui c'était le résident Il diavolo mais je crois qu'il n'y ai plus, enfin j'en sais rien.
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:49    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Oui je viens de voir ka ca a changer ce n'est plus eux les residents
a la house pfffff mais n'importe koi Evil or Very Mad
djacid

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:54    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:

c'est meet & tommy les residents a Il Diavolo maintenant, Raska & Kaki sont résidents mensuel du Marte maintenant Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 13:17    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Merci dj Acid Okay
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

djacid a écrit:
Art of Barbs a écrit:

c'est meet & tommy les residents a Il Diavolo maintenant, Raska & Kaki sont résidents mensuel du Marte maintenant Okay

j'ai pourtant entendu dire que Raska s'était mis à la house y a pas trés longtemps.. enfin j'espère que ça va durer au Marte pour lui et Kaki Okay

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:14    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Dites moi juste une question John Core viens aparament d(e)' (re)ouvrir une boite du nom de Wonder
Kelkun aurait-il plus d'info svp
gaga31

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:18    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Alors c'est trés flou... Il était censé la présenté à la derniere soirée au Marina, bon je devait pas être présent dans la salle si il a fait, et les espagnols en parlaient sur un forum, et ils ont pas l'air trés sûr qu'il y est une nouvelle boite... c'est bizarre cette histoire...
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:32    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Moi j'ai juste entendu parlé
donc je sais pas
Mykeulkeul81

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:46    Sujet du message: Carte boites makina Répondre en citant

Slt, bravo pour ta carte, mais, aurais-tu par hazard, pour le pauvre tarnais que je suis, les adresses de l'Activa et du Pont. Car je pense que le gps ne gps ne sera pas superflu. Encore bravo pour ta carte très détaillée, mais, d'après ce que j'entends dire (espérons que je me trompe), le nouveau patron du Roll's et la makina ça ferait 2 et plus. J'espère que t'aura pas à retirer le Roll's de la carte, parce que sinon, faudra que j'aille à Marina Atlantide ... Snifff, et la caisse arrivera à 100000kms bien avant la date que j'ai prévu, encore Sniff ...
En tout cas, le Makinateam c'est super niveau infos, parce que partout ailleurs les infos sur la makina circulent via le téléphone arabe ...
djacid

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:11    Sujet du message: Re: Carte boites makina Répondre en citant

Mykeulkeul81 a écrit:
Slt, bravo pour ta carte, mais, aurais-tu par hazard, pour le pauvre tarnais que je suis, les adresses de l'Activa et du Pont. Car je pense que le gps ne gps ne sera pas superflu. Encore bravo pour ta carte très détaillée, mais, d'après ce que j'entends dire (espérons que je me trompe), le nouveau patron du Roll's et la makina ça ferait 2 et plus. J'espère que t'aura pas à retirer le Roll's de la carte, parce que sinon, faudra que j'aille à Marina Atlantide ... Snifff, et la caisse arrivera à 100000kms bien avant la date que j'ai prévu, encore Sniff ...
En tout cas, le Makinateam c'est super niveau infos, parce que partout ailleurs les infos sur la makina circulent via le téléphone arabe ...

le marina y'a plus de soirées depuis avril 2009..
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:36    Sujet du message: Re: Carte boites makina Répondre en citant

Mykeulkeul81 a écrit:
Slt, bravo pour ta carte, mais, aurais-tu par hazard, pour le pauvre tarnais que je suis, les adresses de l'Activa et du Pont.

Tu clic sur le nom de la boite et tu a ça:

Ça marche pas pour toutes les boites car mon frère est un branleur il n'a jamais fini cette carte Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:05    Sujet du message: Carte boites makina Répondre en citant

SLt, merci pour l'info, j'avais pas pu voir car je vais sur internet avec mon phone et que je suis en zone blanche. Donc, j'ai pas pu clicker sur la carte. Je récupèrerai les adresses quand j'irais en ville.
Merci à toi pour l'info.
Petit coucou à Dj Acid, tu fais du très bon son.
djacid

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:26    Sujet du message: Re: Carte boites makina Répondre en citant

Mykeulkeul81 a écrit:
SLt, merci pour l'info, j'avais pas pu voir car je vais sur internet avec mon phone et que je suis en zone blanche. Donc, j'ai pas pu clicker sur la carte. Je récupèrerai les adresses quand j'irais en ville.
Merci à toi pour l'info.
Petit coucou à Dj Acid, tu fais du très bon son.

lol merci! Okay
Colchonero66

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:11    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Super carte, très beau boulot. Deux petites modifs notable : le Pont Aeri ouvre à partir de 22h pour la plupart des soirées et si vous rentrez avant minuit une deuxieme conso vous est offerte, et pour le Xque, la nouvelle discotheque se situe à Gerone même, à la place de l'ancien Blau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Carte Discothèques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Carte Discothèques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation