Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte Discothèques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Carte Discothèques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:48    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Voici une carte d'espagne (et sud de la france) représentant l'emplacement des principales discothèques makina

J'ai fait en sorte qu'on puisse cliquer sur les noms des boites afin d'avoir quelques détails suplémentaires.
Cette partie est encore en construction, pour le moment j'en ai fais que 3 (L'Activa avec le Chasis et le Pont Aeri), j'espère faire le reste rapidement.
D'ailleurs si vous voyez des détails suplémentaires à mettre ou des précisions à apporter n'hésitez pas à le signaler dans ce sujet, je m'en occuperai au plus tôt

N'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires.

Dernière édition par Fabien le Jeu 10 Juil 2008 - 17:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:11    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Très très bonne chose...
Vraiment bravo.. c'est bien fais et c'est utile..
Bonne idée Smile
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:03    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Super boulot, rien à dire. Okay

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 18:28    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

C'est super ce que tu nous a fait la!!Merci Okay
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 18:55    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Merci, ravis que ça vous plaise, mais reste encore beaucoup de boulot pour que ce soit complet.

Si vous voyez des discothèques qui devraient y être ou autre chose à ajouter n'hésitez pas.
killou

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 22:33    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Est'ce que tu pourrais aussi mettre l'ancien Xque sur la carte stp? Il reste toujours un lieu culte makina malgré qu'il n'existe plus Crying or Very sad
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:21    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Gracias
Euh juste une question le replay (anciennement VIP ) il passe quoi maintenant la bas......
Oui il y a aussi le coliseum Wink
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:46    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

killou a écrit:
Est'ce que tu pourrais aussi mettre l'ancien Xque sur la carte stp? Il reste toujours un lieu culte makina malgré qu'il n'existe plus Crying or Very sad

Je viens de le rajouter, comme pour les autres je ferai une fiche (pour ceux qui voudraient y aller en pélerinage)

Art of Barbs a écrit:
le replay (anciennement VIP ) il passe quoi maintenant la bas......

Ils viennent de faire une soirée 10 heures non stop makina hardcore, je vais attendre un peu de voir comment cette boite évolue avant de l'ajouter

Art of Barbs a écrit:
Oui il y a aussi le coliseum Wink

Si je ne l'ai pas mis c'est peut être que j'ai peu ou pas d'infos dessus, mais effectivement le Coliseum mérite d'y être, je vais me renseigner dessus, je le rajouterai à l'occase

Je me répète, encore et encore mais si vous en voyez d'autres n'hésiter pas, pour certain j'ai pas trop voulu les mettre pour pas trop surchargé la carte notament au nord de mataro
Elios

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:52    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Canon!! Okay

J'en imprimerai un exemplaire si je pars pour des vacances musicales en Espagne!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:18    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Excellente initiative! Okay
C'est vrai on se demande souvent où est telle ou telle boite! ça m'a donné d'autres idée pour quand je descend à Lloret! Very Happy
Il manque pas le Desk? d'ailleurs je connais pas trop cette boite, il y en a qui on des infos? Parce que sorti du trio Pont aeri Chasis Activa, je me rends compte que je sais pas grand chose sur les autres...lol
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:33    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Au sujet du Desk ça se trouve au sud de Barcelone à Cornella de llobregat, il y font quelques soirées mais je sais pas si c'est régulièrement ou pas, leur site n'est pas très à jour..., en général les soirée sont le dimanche soir, si je le rajoute ça sera surement avec le Round BCN qui se trouve également à Barcelone
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 17:06    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Suite à une visite rapide chez mon frère ce week-end il s'avère que las zones cliquables ne marchent pas toujours très bien Rolling Eyes

J'aimerai bien savoir si vous avez un soucis avec ça, normalement tous les noms des discothèques sont cliquables et lorsque vous cliquez sur ces noms une fenètre s'ouvre à l'interieur de la fenetre active.

Est-ce que il vous serait donc possible de vérifier et de me dire ça sa marche bien pour vous ou si mon frère est un cas isolé.
Pour ceux chez qui ça ne marcherait pas merci de m'indiquer (si vous voulez bien, je ne peux pas vous abliger) votre système d'exploitation et votre navigateur web avec la version.

Merci d'avance
Eddy.J

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:30    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Ya rien qui marche moi (ça n'a d'ailleurs jamais marché).

J'ai XP et le navigateur d'Orange.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:44    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

Une technique qui a bien marché chez mon frère c'est d'actualiser la page de la carte, pas celle du forum, je m'explique.

En fait la carte est une page web et j'utilise des balies html pour afficher cette page dans la page du forum, je sais pas si c'est très clair, enfin bref chez mon frère ça marche sous Internet explorer verson 7.
Pour cela il faut faire clic dcroit dans le cadre de la carte mais pas sur la carte, plus précisement entre la carte et le bord du cadre, dans la partie blanche puis cliquer sur actualiser

En espérant que ça marche, l'explorateur Orange est un peu spécial pour certain truc, j'epère que ça va marcher, après je vais voir pour pas avoir à le faire systèmatiquement
makina is love

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 01:17    Sujet du message: Carte Discothèques Répondre en citant

bonne idée la carte indiquant les boites
c'est vrai que je me demandait dans quel coin de l'espagne elle était maintenant je sais Okay Okay
que de la bonne makina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Carte Discothèques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Carte Discothèques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation