Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baron-Noir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron-noir

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 20:36    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Mssieurs dames bonsoir Mr. Green

Je me présente, Sébastien, 25 ans, de Lille, fan de Hard music depuis tout petit, lorsque sans crier gare, je tombais sur une pubilicité pour Thunderdome 12 K7 et Cd sur M6 a l'epoque ou ces gens la decidaient encore de faire plaisir a tout le monde a diffuser autre chose que de la tekno et mousse ou du R'nB (le Thunderdome avec la migale poilue a souhait mouhaha..Mr. Green )

Etant donc profondement Gabber, inutil de vous dire que mes gouts musicaux sont..Hardcore lol, mais j'apprecie un temps soit peu le Hardstyle (a trés faible dose), mais aussi, et c'est la que c'est interessant pour vous que diable, la Makina!

Bien que trés detaché de la Makina actuelle (jai eu une periode Makina-Hardcore, mais depuis 4-5 ans je suis 95 pourcent Hardcore) j'apprecie toujours autant en ecouter, ou meme ressortir mes vieilles compiles et mixs téléchargés sur le net voir meme des tracks mp3 disponibles a l'epoque sur des sites espagnols roublards comme pas permis (on telecharge une image..de 6 000 ko, avec une zik cachée dedans..lol).

Voila j'en ai dit bocou deja, je precise aussi que ce site nous a eté transmis par Elios (que j'ai grillé dans la liste le salopiaud Laughing ) et qui donc a le meme pseudo ici que chez nous.

Chez nous?(mais..c'est qui nous..? Embarassed )

Nous venons recemment (2 semaines tout pile) de lancer un site web: www.Dance2Decade.fr

Site web consacré a 100 pourcent au Hardcore, Gabber, Speedcore, Darkcore, Happy hardcore, Terror, Early rave et tous les derivés de la branche Hardcore, dans le but dans les (soyons fous et optimiste) 5 an a venir d'organiser des soirées presques dignes d'une petite MOH (allez 8 000 personnes on signe direct).

Ayant constaté au travers ces derniers mois l'extinction progressive du Hardcore en France, et certains soucis liés a une communication defaillante, voir meme inexistante, un gros boulot a eté accompli depuis 8 mois deja afin d'offrir aux fans (qui sont nombreux meme en Makina..on ne me cache rien a moi lol) un site le plus complet au niveau de l'informationet de l'actualité Hardcore francaise (dans sa globalité, du nord au sud, d'est en ouest).

Gros boulot donc, puisque pour les fans du genre, sachez qu'Endymion nous a offert un grand plaisir en nous accordant un entretien concernant le paysage Hardcore francais, eux qui mixent si souvent par chez nous, et bourrés de points de comparaison..

Entretien trés instructif par ailleurs, relatant les faiblesses du Hardcore francais, mais soulignant qu'il y persiste malgré tout un potentiel fort mal exploité, ce qui nous encourage dans notre intention de developper un projet cohérent Smile

Voila voila je pense avoir tout dit, je m'en vais de ce pas surveiller un peu ce qui se passe sur votre gentil forum (pas trop desagreable a l'oeil meme si ya mieu c'est deja fort bien Mr. Green ), et vous poster un sujet concernant le projet exposé ci dessus pour les interessés.

(desolé si j'ai eté long mais lancé j'ai du mal a arreter..)

www.Dance2Decade.fr
ou http://forum.dance2decade.fr/index.php (forum)

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 21:36    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green
Baron-noir

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:52    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Merfffi Mr. Green

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 23:46    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Salut bienvenu Wink
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 01:12    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 06:54    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Ah t'es venu!! A bientot sur: http://forum.dance2decade.fr/index.php
Okay

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 08:21    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Bienvenue .
Visiter le site web du posteur
Baron-noir

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:18    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Merci a vous Wink

(Oui je suis venu Elios, tu as posté le lien de ce forum, fallait bien que je vienne voir un peu Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 13:35    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

ça fait plaisir de savoir que des gens se bougent pour la scène Hardcore française. Bienvenue!
MSN
Baron-noir

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 14:30    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Merci a toi Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:47    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Bienvenue ! Excellent projet d'organiser une grosse soirée type MOH ! bon courage pour l'organisation en out cas !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Baron-noir

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Merci Mssieur (mais pour la soirée pas dans l'immédiat, ne revons pas Mr. Green , faudra faire ses preuves avant, et on les fera Wink)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:07    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Bienvenue Okay
chasis959

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 11:00    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Bienvenue !
ça m'a rappelé des souvenir ta présentation lol (le thunderdome avec la mygale je l'ai ! Mr. Green )
Baron-noir

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:18    Sujet du message: Baron-Noir Répondre en citant

Merci a vous Mr. Green
(Le Thunderdome avec l'araignée boucherie ca Laughing , bons gouts lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Baron-Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation