Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pénurie de mélodie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ~M...

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Mais je suis d'accord avec vous les gars, moi les morceaux de makina des années 90 c'est les plus puissant, y'a rien qui leur arrive à la hauteur, mais je me suis fait une raison c'est tout, la makina est en déclin et puis voilà, je pense pas que pour le moment çà remonte, les meilleurs producteur de makina, ont en enttend plus parlé pratiquement, c'est pas ma faute si
Requena, Ruboy, Pildo, Konik, sont passés à autres choses. ben moi j'ai fait pareil, je suis passé à autres choses.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:12    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Ruboy ?

Il a sortie 1 disque dernièrement.. et surement un nouveau prochainement...
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:21    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Oui, Ruboy n'arrête pas de sortir des titres, et des bon en plus, peut être pas aussi bon qu'à l'époque mais bon quand même
chasis959

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 09:31    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Elios a écrit:
J'écoute énormément de Hardcore, c'était ma musique pour me bercer déjà étant bébé, quelles famille je vous jure! Confused

Je suis branché par d'autres styles mais M.... la Makina c'est unique comme style! Aprés une semaine de travail acharné, c'est bon d'en entendre le week end!

Toutes ces mélodies que l'on connaît par coeur et que même à un enterrement on a envie de siffler! Shocked
La Makina est malheureusement en phase descendante et le processus a débuté depuis pas mal de temps maintenant!

Laissons tous les autres styles à leur place, que ce soit la Hardtrance, le Hardstyle, Jumpstyle et j'en passe et revenons aux valeurs de base! La Makina c'est la simplicité mais l'efficassité, c'est un style sans aucune prétention oû le seul et unique but est l'amusement! Very Happy

Bref...j'attends avec hâte de bonnes sorties, je veux de la mélodieuse qui te transporte!! Exclamation

+1 Okay
On est d'accord!
Elios

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:29    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

C'est de cette époque là qu'on parle :

http://makinateam.xooit.com/t1058-Skudero-Xavi-Metralla-Dany-BPM-Pont-Aeri-… Okay

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:29    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

oué c'est de cette époque que l'on parle, où ruboy et les autres sortait un disques par semaines et des bombes !!!

ruboy à réduit la cadence meme si çà reste des bombes, je suis d'accord! mais moi j'adhère plus! désolé Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: pénurie de mélodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation